|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Rambus & 1GoDDR ECC! P4PE! 2*256 pc3200 Crucial! CTV bt848! |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:44:25 |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:04:38 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Incompréhensible!
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
maxantho Transactions (0) | Salut Danton,
Message édité par maxantho le 27-01-2005 à 14:26:11 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | non, maxantho, c'est pas moi qui vends, c'est Meulator!
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | salut maxantho
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | De plus, sachant que l'une des 2 barette est abimée physiquement, si tu prend celle qui est nickel je te donne l'abimée avec, il est possible qu'elle fonctionne vu que la cassure est entre 2 contacteurs, les contacteurs sont eux nickel. tiens moi au courrant!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Et merci a toi Danton pour le rameutage de clients éventuels, c'est coolos!
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De rien
maxantho Transactions (0) | Ah Ok, Sorry j'ai lu un peu vite |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
maxantho Transactions (0) | Oui, c'est vrai que c'était une bonne affaire. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Pourquoi sur ebay, quand je gagne une enchère, du genre celle qu'a remporté maxantho, le vendeur refuse de me vendre l'objet Message édité par yho le 28-01-2005 à 15:24:52 |
xadeo Transactions (60) | T'as pas la carte qui va avec ta rimm 4200 ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Sinon, j'ai le "continuity module" comme on l'appelle. ça serait certaienemtn moins cher! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
maxantho Transactions (0) | Xadeo, ta question s'adresse à Meulator ou à moi ?
Message édité par maxantho le 11-04-2005 à 02:02:12 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Hello
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
maxantho Transactions (0) | Ok pour 50 fdpin. On peut se rencontrer sur Paris si tu préfères.
Message édité par maxantho le 11-04-2005 à 02:03:32 |
xadeo Transactions (60) | Ma question était pr le vendeur Car il y avait à l'époque des brundles carte + ram. C'est pas courant ce type de ram et très performant pr celui qui a la carte qui l'accepte. Bonne vente |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est vrai que j'ai une cm base i820, avec un PIII 533 EB et 256 Mb rambus et... ça dépote sérieux.
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Au fait, quelqu'un a une idée de ce que ça peut valoir, un module ?
Message édité par meulator le 28-01-2005 à 00:23:23 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
maxantho Transactions (0) | Ok, on va essayer de se voir sur Paris, dans la mesure du possible.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | up!! mattez la 1ere page, ya du new stuff
theboss3475 Transactions (351) | ce que je peux te proposer c est de tester chez moi ta barette ecc reg 2700.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | heu ouais why not... mais t'es de bezier non?
theboss3475 Transactions (351) | vi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Panasonic Lumix FZ15 tout neuf noir | [VDS]ipaq 6300 |
[VDS] Canapé 3 places en tissu quasi neuf. | [VDS] Ventilos, Graveur, Ventirad (soket A/370), cables... |
[VDS] boitier Moyen tour ATX Apple G4 | [VDS] pso+bba+cm sur game cube |
[Vds] DVD-R Traxdata | [VDS] HDD 8 & 10 Go |
[VDS] logiviel Artlantis 4.5 | [VDS] Ensemble P4/ carte mere/ xp120 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Rambus & 1GoDDR ECC! P4PE! 2*256 pc3200 Crucial! CTV bt848! |