|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Rambus & 1GoDDR ECC! P4PE! 2*256 pc3200 Crucial! CTV bt848! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Hello! Message édité par meulator le 16-06-2005 à 12:05:34 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:05:04 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Je mets une option sur l'une de tes barrettes!!!!
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ta barette bleu est comme la mienne, c'est de la PC800 ECC |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ta barette bleu est comme la mienne, c'est de la PC800 ECC |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Bon, Meulator c'est avec regret que je me retire, je lève donc l'option sur la rette. Je te remercie quand même de m'avoir informé sur mon post. Dommage que tu n'en as pas deux de la sorte !!! |
Message édité par meulator le 11-01-2005 à 23:43:21 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:46:09 |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Rambus a prix sympa, mangez-en !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | La bleue, c'est de la PC700.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mums Transactions (0) | Je confirme, la bleu c'est de la PC700. |
bastagogne Transactions (0) | Par contre ta un clavier bien crade --------------- :: Bastagogne :: |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Upup !!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Prétexte pour upper (et rappeler que je vends la petite soeur de la 128Mb PC700:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas beaucoup d'amateurs, la Rambus....
lestatlion Transactions (0) | - 1*128 Rimm PC700 était ds un compaq, dissipateur bleu : 20in, ce serait possible?
|
lestatlion Transactions (0) | Je passe mon tour, il me faut de le PC700
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Panasonic Lumix FZ15 tout neuf noir | [VDS]ipaq 6300 |
[VDS] Canapé 3 places en tissu quasi neuf. | [VDS] Ventilos, Graveur, Ventirad (soket A/370), cables... |
[VDS] boitier Moyen tour ATX Apple G4 | [VDS] pso+bba+cm sur game cube |
[Vds] DVD-R Traxdata | [VDS] HDD 8 & 10 Go |
[VDS] logiviel Artlantis 4.5 | [VDS] Ensemble P4/ carte mere/ xp120 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Rambus & 1GoDDR ECC! P4PE! 2*256 pc3200 Crucial! CTV bt848! |