| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] Radi Big momma,2 rad dispo! Ventilo 120mm MAJ 28/02| Auteur | Sujet : [Vds] Radi Big momma,2 rad dispo! Ventilo 120mm MAJ 28/02 |
|---|---|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 22:35:11 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu as recu mon cheque ? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
flo850 moi jeTransactions (34) | c pas super pressé ( j'ai toujours pas de wb ) |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
XEROX Transactions (0) | dit moi virgil17frprochainement tu en auras d'autre des BM car il va peut étre m'en falloir un deuxiéme comme le premier qui était je peut le rapeler nikel chrome |
XEROX Transactions (0) | un petit |
XEROX Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 11:41:38 ![]() ![]() |
|
geof Transactions (0) | je n'ai toujours rien reçu c'est normal ? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | comme je te l'ai dit en reponse de ton mp, je l'ai envoyer il ne te reste plus qu'a attendre
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
geof Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | Un petit post pour dire que le bigmomma que j'ai recu etait dans un etat excellent |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par Hrisson le 22-07-2003 à 21:16:56 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | on y retourne dans la semaine, a vos clavier
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (227) | merde! j viens de me commande un black ice pro |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | hum ca fait une joli tite deformation graphique mes AHAHAHAH |
dboss77 Transactions (227) | j l ai commander chez openjl, j ai envie mon cheque vendredi, et j ai eu aucune nouvelle Message édité par dboss77 le 22-07-2003 à 23:18:50 |
Message édité par Hrisson le 22-07-2003 à 23:24:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Message édité par toytoy le 23-07-2003 à 18:46:36 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
coolgars Transactions (1) | c kel radiateur qu'il fo prendre dans une corsa ?
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Message édité par Hrisson le 26-07-2003 à 11:47:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] Radi Big momma,2 rad dispo! Ventilo 120mm MAJ 28/02