|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] uc k6/2 , graveurs externes, souris MS wireless optical ... |
ptibonom Transactions (0) | vente sur Paris ou dans les Yvelines privilégiée; les commentaires désagréables ne sont pas les bienvenus.
Message édité par ptibonom le 09-07-2003 à 15:43:28 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:16:51 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bonjour
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ptibonom Transactions (0) | pour te répondre :
|
ptibonom Transactions (0) | j'attends une réponse de MinouX et je vous dis. |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ptibonom Transactions (0) | la gare de st-germain m'arrangerait nettement (10min. de voiture).
|
axl the mux Transactions (4) | ventilo sur la gf4 ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
ptibonom Transactions (0) |
Taliesim Transactions (100) | celeron P4 1,7GHz
|
ptibonom Transactions (0) | celeron P4 1,7GHz = celeron 1,7GHz d'architecture P4, bref sur socket 478.
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:00:24 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je t'ai MP coord + explications pour l'uc @ 130? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ptibonom Transactions (0) | vu; ceci dit, je ne suis pas chaud pour livrer donc si qqn d'autre est intéressé et vient me la chercher, ça m'arrange plus. |
cyrnap54 Transactions (46) | Tu en es dans tes ventes?
|
ptibonom Transactions (0) | Shuttle SS51G + celeron P4 1,7GHz ==> en + de MinouX, il y a jluc intéressé mais rien n'est fait.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Salut ptibonom !
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | duron 1300 (facture e-soph d'avril 2003) 25?
--------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je veux le dvd !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bonjour
ptibonom Transactions (0) | jluc> ok pour l'option jusqu'à cet après-midi.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ok mon pote prend le shuttle avec son celeri (ya bien le ventirad à heatpipe avec hein ?)
ptibonom Transactions (0) | je te mp. |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | en semaine ca va etre dur je suis pas de paris, mais le week end np --------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
cyrnap54 Transactions (46) | Je prends le graveur lite on + boitier externe avec la CG à 100? port compris.
|
ptibonom Transactions (0) | furax2002> moi c'est plutôt le contraire car je suis dans les Yvelines et je bosse à la défense; on passe en mp pour essayer de se trouver un lieu et une date de rdv ?
|
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | Shuttle SS51G + celeron P4 1,7GHz moi je prends si ti as personne --------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
4bis Transactions (4) | 30€ in pour la souris. |
cyrnap54 Transactions (46) | ok pour 105 et Up au passage.
|
ptibonom Transactions (0) | furax2002> normalement c'est pour un collègue de jluc qui doit me contacter.
|
4bis Transactions (4) |
|
|
4bis Transactions (4) |
|
ptibonom Transactions (0) | |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | transaction impec pour le shuttle
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |