dis donc tu te réveilles assez tard, lorsque l'on a à faire des remarques sur un emballage ou quoique ce soit, on le fait dès réception!
de plus je mets au défi quiconque sur ce forum de dire qu'il a fait une transaction avec moi et que le matos était mal emballé!
de plus j'ai pris les ports à ma charge et en r2 ou r3 en plus, alors si j'étais négligent je ne me serais pas embêté comme celà!
ensuite en mp tu me dit que tu testes le matos dans la semaine, je te donnes mon tél perso car j'étais en vac et rien et tu te réveilles aujourd'hui en insinuant des choses!
je t'ai demandé en mp quel matos tu avais car moi ça fonctionnait nickel, et de plus je dois avoir des copies d'écrans quelque part.
j'ai fait des centaines de ventes ici, et un seul soucis avec un forumeur qui s'est très bien réglé, alors avant d'essayer de mettre celà sur la place publique, on essaye de voir avec le vendeur au préalable.
alors tu répondras à mes questions, et je verrais ce que je peux faire, sachant que je ne suis pas chaud pour faire quoique ce soit, car je n'ai pas apprécié du tout ta démarche et qu'un mois c'est quand même écoulé!
Message édité par PROX le 20-08-2005 à 12:57:47