|
Auteur | Sujet : [EST] 2x Radeon HD5970 [VDS]Gulftown Q3QP |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:28:11 |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Qxxx c'est l'equivalent du sspec pour les proc ES. |
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- Ma chaine Youtube |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Le vol, c'est illegal! Quand Intel se debarasse de ses ES en surplus et les distribue a ses partenaires, ce n'est pas illegal. En revanche, Intel ne couvre pas ces processeurs par une garantie car non issus du circuit officiel. |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Si qqun veut bien me donner un avis pour une estimation, je suis toujours preneur ^^ |
Tu me connais --------------- Ma chaine Youtube |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | julianator a egalement raison: les proc sont cedes gratuitement aux partenaires par Intel, maintenant si un heureux elu veut revendre et que les gens sont prets a acheter... |
logicsystem360 Transactions (236) | Et tu risque rien en le vendant ? Et je crois que la vente à profil est interdite sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 25-02-2010 à 22:40:03 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:39:42 |
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) |
|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Merci hendrix pour ton avis eclaire, mais je prefere vendre ce genre de matos a des connaisseurs: pas de retours pour alim incompatible, carte trop longue etc.. Je pense les mettre a 500 out. |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | JE te confirme aussi que la vente a profit est interdite, ce n'est pas moi qui le fait le profit J'ai paye plus cher que je ne revends... Message édité par Amraam le 25-02-2010 à 22:45:20 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Soit tu n'as rien compris! C'est le prix que j'ai achete mes 5970... Message édité par Amraam le 25-02-2010 à 22:48:21 |
kaidoh31 Transactions (88) |
Message édité par kaidoh31 le 25-02-2010 à 22:48:35 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Voui a tous! |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | une 5970, au meilleur prix est à 550out neuf
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Merci beaucoup labdog! Je suis reglo et mes cartes ont tournees en tout et pour tout 15 jours... Message édité par Amraam le 25-02-2010 à 23:08:12 |
naborabanne Transactions (31) | salut,
Message édité par naborabanne le 26-02-2010 à 00:11:26 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2010 à 00:26:53 tous les 5970 se sont vendu au alentour de 500€ out maxi. elles sont bof et dur à vendre. si tu veux vendre rapidement et trouver des personnes prêt à acheter cette carte autant comme dit ineo59 à 480€ out.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 00:31:32 |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | je suis pas d'accord
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2010 à 00:49:40
|
DeathYagami Transactions (1) | En meme temp les prix était brader j'aurait vu sont topic je lui aurait bien pris la moitier |
DeathYagami Transactions (1) | Ba je trouve que 500 in c'est un tres bon prix |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | oui, pour l'acheteur... --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
DeathYagami Transactions (1) | Et le vendeur tu voudrais qu'il les vendres combien ? Message édité par DeathYagami le 26-02-2010 à 00:57:11 |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | bah j'ai dit 525in mais bon, il fait comme il veut
DeathYagami Transactions (1) | Il y a commme l'utilisation tu est bien daccord faut enlever sa du prix du neuf , et ensuite il les a utiliser 15 jours ... faut encore enlever sa et voila apres chacun sont point de vue |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2010 à 01:01:01
|
DeathYagami Transactions (1) | Mdr oui il s'apelle Mamadou il demande paiement par wester union alal j'avais pas vu |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ouaif c un escroc, mais ca change rien sur le prix des cg qui ont 2 mois d'utilisation donc casi neuves --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le |