|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]vendu |
El_diablo Transactions (766) | J'echange mon Asus HD5870 neuve,datant de cette semaine, avec facture et garantie 3 ans contre une autre carte graphique +€ de votre part
Message édité par El_diablo le 28-02-2010 à 20:14:10 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 19:51:07 |
flosac Kick AssTransactions (86) | Combien Faut rajouter pour une 4870 Gainward GS 1Gb Garantie jusqu'en septembre 2010 avec boite et bundle ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
El_diablo Transactions (766) | a toi de me dire a combien tu estimes ta carte, sachant que la mienne je l'ai paye 360€ --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
flosac Kick AssTransactions (86) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | exactement l'échange que je chercherai si j'avais assez d''argent! bonne chance a toi et onne vente --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
skorpio Transactions (19) |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:17:11 |
skorpio Transactions (19) | Alors Sapphire / Avec un Acelero pour le silence (vendu avec le rad origine pas de soucis)Bundle incomplet car manque le carton origine il me reste neanmoins le Top avec les "Pub"
|
skorpio Transactions (19) | Pour les euro en + je sait pas trop vu quelle a un rad simpa en + |
skorpio Transactions (19) | OK |
connectionn Transactions (0) | salut billy, je te propose un truc pas forcement dans tes cordes, mais qui peu s'averer cool si ton pc suis un crossfire de 4850 golden sample. plus roros de ma part. --------------- Achat-Vente |
El_diablo Transactions (766) | ben ma cm ne gere pas le CF et de plus j'ai tous les ports pris --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
connectionn Transactions (0) |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Si vous êtes sur Paris, je vous propose ma MSI HD4870 OC d'origine (avec facture, garantie j'ignore la durée, boîte complète, parfait état de fonctionnement et d'apparence) + 180€ contre votre HD5870 (si elle dispose bien du jeu Dirt2 fourni avec).
|
El_diablo Transactions (766) | j'y etais jusqu'a vendredi de cette semaine !
PSchneeb Transactions (4) | salut!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
El_diablo Transactions (766) | ben a toi de me dire a combien tu estimes ta carte et ce que tu rajoutes, tu as tous les elements pour cela --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
connectionn Transactions (0) |
crash overrid Transactions (57) | tu cherche obligatoirement une CG avec toute celle que tu as |
PSchneeb Transactions (4) | ben je te propose ma carte + 180euros? j'estime la mienne a 120euros (payée 149euros en octobre) donc un peu plus de 20% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
PSchneeb Transactions (4) | P.S: si tu as besoin d'autre chose fais moi signe!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
PSchneeb Transactions (4) | +FDP a partir de 8 euros donc au final quasi 140 euros livré. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
bigbenze Transactions (55) | Blacksad vends une 4870 x2 palit modèle avec rad triple slot de référence, il possède boite et facture par contre plus de garantie mais étant le premier proprio de cette carte je peu te dire quelle marche super bien, jamais maltraité que ce soit par blacksad ou moi.
Message édité par bigbenze le 22-02-2010 à 09:07:37 --------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba voila bigbenze a fait la démarche avant moi . Combien d'€ en plus avec ma carte ? Je peux rajouter une sonde de calibrage pour lcd . Elle n'a qu'un mois . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 22-02-2010 à 11:28:45 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | hd4870 gigabyte + scythe musashi, le tout avec facture boite bundle et garantie, + 200€ de ma part! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | pov gtx 280 o/c 700/1400/1234 +100 euros Message cité 1 fois Message édité par dim92 le 22-02-2010 à 20:02:17 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | juste pour voir,tu as la ref exacte de la carte?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |