|
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9700Pro Gigabyte (VENDU) |
---|
DeluxePotatoes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:32:27 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Ca va faire mal
--------------- Mon Feed-back |
elYt Transactions (0) | et tu la revends combien en plus de ce ke ton pote la acheté? |
DeluxePotatoes Transactions (0) |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | sur ce je pars je reviens en fin d'aprem... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Preneur a 230 euros en mp sur Paris avec la vraie facture qu'elle que soit le prix indique dessus --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Delphes99 Transactions (0) | Y a moi a 230? d'abord |
hpman Transactions (0) | Dans les regles du forum achat/vente, il y a, je cite :
|
elYt Transactions (0) | si le but du forum c dacheter moins cher ailleur en trouvant d combines pour revendre plu cher alor la moi je di po cool meme 230? ca fé cher par raport au prix aukel tu la u
|
elYt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:56:45 |
Stul Transactions (0) | Bah si il l'a achete pas cher et que il veut gager un peu c'est son droit, il est assez honette pour l'avouer, c'est pas le premier a faire ca !
|
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 25-06-2003 à 12:21:30 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | je l'ai pas HT dans un but lucratif!!!
|
debeman Transactions (0) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | je te la donnerais bien mais j'ai besoin de tune lol
|
doudou1305 Transactions (0) |
sans facture non |
titann Transactions (0) |
|
titann Transactions (0) |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | doudou1035 DEGAGE ou apprends a lire au choix
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | up |
thefinder Transactions (0) | bon il y a la facture desormais
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | ah ben voila je suis tout a fait d'accord
|
thefinder Transactions (0) | si y'a la facture, le bundle complet et que c'est possible samedi midi à montgallet alors ça m'interesse |
DeluxePotatoes Transactions (0) | ok ds ce cas la si tu me dis ke la facture avec le prix auquel mon pote l'a HT , et ke c samedi midi pour 250? moi je dis c pr toi |
DeluxePotatoes Transactions (0) | up
|
thefinder Transactions (0) |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | VENDU a TheFinder
Message édité par DeluxePotatoes le 26-06-2003 à 00:48:45 |
thefinder Transactions (0) | attends d'avoir les sous
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | tinkiet j'y crois |
thefinder Transactions (0) | moi aussi
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | bon bon possibilite de desistement de la part de the finder
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Up de soutient, (G retiré mon offre vu les commentaires sur le ventilo sur moncaillou) Message édité par Alexator le 27-06-2003 à 09:55:54 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
DeluxePotatoes Transactions (0) | lol n'importe koi c koi l epbm avec le ventilo....?
Message édité par DeluxePotatoes le 27-06-2003 à 10:12:08 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ce nest pas pour polluer mais ce ventilo est trop pourri : pratiquement tout ceux ayant une gigabyte lont vu cramer |
DeluxePotatoes Transactions (0) | oui ok donc t'appelle ca pas polluer?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
DeluxePotatoes Transactions (0) | up |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je crois que t'es mal barré avec ce Pb de ventilo inérant aux gigabits et ton bordel autour de la "preuve d'achat"... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
DeluxePotatoes Transactions (0) | oui je sais mais a ce prix voila koi
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Aller!!! lâche l'affaire 230€ en cache demain qd tu veux à ruemoncaillou ou ailleurs, t'apportes la facture avec 200€ marqué dessus, tu te fais 200 boules fastoche et tout le monde il est contant! |
rafal Transactions (50) |
|
Publicité | Posté le |