|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 4 Racks IDE ventilés |
DeluxePotatoes Transactions (0) | voila j'ai 4 racks a vendre Message édité par DeluxePotatoes le 19-06-2003 à 12:05:30 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:07:41 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | up |
PROX Transactions (0) | récents ou non et les caractéristiques des racks car j'en ai achetés mais les disques récents ne sont pas reconnus |
DeluxePotatoes Transactions (0) | bon ils sont pas super recents mais bon c no pbm logiquement moi j'ai teste avec un IBM 80Go et ca passe sans pbm
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | lol oui pardon je les ai prise mise sur serveur et oublie de fouttre le lien, je vais les mettre ds le 1er post en EDIT |
DeluxePotatoes Transactions (0) | voila les photos up upu up |
_blade_ Transactions (0) | 1 neuf + 1 rail pour 12? sur Paris, MP ? |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 14:30:32 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | mp |
PROX Transactions (0) | j'ai exactement les mêmes et 80 go ça ne fonctionne pas du tout!
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | ben ecoute... je vais tester cet aprem ok car je vuex rester honnete pas de pbm
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | bon PROX merci TU SORS |
DeluxePotatoes Transactions (0) | bon PROX merci TU SORS |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | pour info,j ai achete le meme a 11.50? neuf a montgal vendredi dernier. --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
DeluxePotatoes Transactions (0) | a vendre |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | te prendrai bien le rail seul --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
jean-phi99 Transactions (0) | hello,
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | oui c une nappe 40fils mais pour ton info les 80 fils d'une nappe udma100 c juste pr eviter les parasites entre chaque fils:
|
Yoyo@ Transactions (0) |
|
jean-phi99 Transactions (0) | tout a fait d'accord,
|
PROX Transactions (0) |
Message édité par PROX le 20-06-2003 à 10:36:10 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | ok PROX |
boomboommusic Transactions (0) | c est combien la totale
Message édité par boomboommusic le 20-06-2003 à 20:35:18 |
PROX Transactions (0) | ok j'essayes demain et je te tiens au courant
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
DeluxePotatoes Transactions (0) | ben personne ne se manifeste...
|
giugiu92 Transactions (0) | On trouve à Montgallet des boitiers complets NEUFS (boitier ventilé + rack + clé) pour moins de 12?.
Message édité par giugiu92 le 21-06-2003 à 10:06:36 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | merci pr la confirmation des gros disques mais j'attends aussi celle du mode udma si ca passe en 100?
|
giugiu92 Transactions (0) | Je t'offre 30 euros pour le tout en mains propres sur Paris (ou 92 de préférence) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | ok mais sans nappes et c bon pr toi 35? sur montgallet pkoi pas cet aprem
Message édité par DeluxePotatoes le 21-06-2003 à 12:44:52 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | VENDU |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
brosse Transactions (2) | Pour info
--------------- Feed-back |
|
|
Publicité | Posté le |