Reprise du message précédent :dans les P5B deluxe wifi ou pas, ya qu'un seul ventilo mosfet.
tout a fais tu le vends?
up ajour d'un E6600 et 2*512 de SO-DIMM PC4200
echange c2d vs 3700+@2800 / DFI RDX200 / 1go Gskill pc4000 en 1 barette ?
non desolé il me faut des euros, fais moi une propal.
Negociable le 6600?
je voudrais bien mais pas d' sous la main spour ca que je te propose ma config actuel en tt cas beau proco
pas des masses
je voudrais bien mais pas d'€€ sous la main spour ca que je te propose ma config actuel en tt cas beau proco
les euros c'est notre problèmes a tous.... merci
Quel vcore et quel cooling?
1.54 en water ajout du step
Ah ok et t'etais a combien en temperature?t'as essaye plus?
en air vstock il monte à cb ?
c'est affiché sur le screen full orthos a 62°C pièce a 28°C. boot a 3.9Ghz a 1.62v mais j'arrive pas a stabilisé
3300 vcore stock sous noctua de memoire 54 en full
Ok et sinon t'as pas essaye moins a 1.6 genre 3.7 ou 3.8?
benchable a 3.8Ghz 1.56v (spi etc...) mais je passe pas 10 minutes d'orthos. j'ai poussé a 3.9Ghz 1.62v car avec le WC je peux mais il ne semble pas tenir.
ok dommage j'ai aussi un water mais j'aurais aime un peu plus de 3.6! domage aussi que le prix soit pas negociable!
oui pour l'instant je vais rester a 240in ce qui me parait un tres bon prix vu le marché de l'occaz
oui je te comprends
230in
un ptit effort!!!
Si toujours disponible je le prends à ton prix
toujours disponible, je t'envoie un MP.
up E6600 en cour de vente, reste 2*512 de DDR2 SO-DIMM PC4200
pourquoi tu prends plus ?
ben il a dis qu'il prennait je vos pas ou est le problème
Ben oui, je prends puisqu'il est toujours dispo
autant pour moi......comme j'ai vu que tu as up je pensais donc que tu remettais le 6600 à la vente. désolé suis fatigué
non j'ai juste uppé pour dire que le conroe etait en cours de vente et que les 2 barettes de So-Dimm etait toujours la
salut dark je suis peut etre interresse par la sodimm les 2 barettes etaient en dual channel? on pourrait discuter du prix en mp? merci
oui les 2 barettes marchaient en dual channel pour le prix je prefère qu'on en discute sur le topic pour etre en accord avec les régles.
ok j'ai compris pas de probleme. j'ai vu le prix de depart pour les 2: 60 je reflechis et je te fais une proposition demain car la je pars bosser.
ok bosse bien @dmain
up
salut, intéressé si toujours dispo, je voudrais savoir si tu aurais pas une carte mère et une carte graphique a vendre aussi. a+
si tu parles du E6600 je suis desolé mais il est en cours de vente. mais s'il y'a desistement ou problème quelconque tu sera le number 1 sur la liste
ok ça marche!