|
Auteur | Sujet : [VDS] QX9650 ES |
---|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:48:43 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up Message édité par mrthierryroland le 10-03-2008 à 16:55:09 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | alala je te propose de t'echanger mon cocker contre ton qx :-)
Message édité par mrthierryroland le 10-03-2008 à 17:38:42 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:38:15 |
Ludovic036 Transactions (16) | UP |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ca me tente bien, mais le probleme je prefere le mp ! Message édité par mrthierryroland le 10-03-2008 à 17:44:13 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
traxman Transactions (4) | Ben j'habite Montceau, je suis en fac à Dijon, et j'ai une résidence secondaire à Montpellier --------------- Mon feed back |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
traxman Transactions (4) | Ben un ES ets le même que la version finale (si rev éqiuivalente), donc niveau compatibilité, c'est exactement la même --------------- Mon feed back |
mrthierryroland rootTransactions (0) | euh non je crois pas ...
Message édité par mrthierryroland le 10-03-2008 à 18:14:00 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
khalibabel Transactions (1) | c'est pas toujours vrai... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | moi il m'interesse ton proc ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
traxman Transactions (4) | Ouep, ça je sais qu'il sont sorti de la chaine exprès, mais je parlais de compatibilité en disant que ce sont les mêmes --------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) | Je l'ai pas sous les yeux, et je rentre que vendredi chez moi
--------------- Mon feed back |
mrthierryroland rootTransactions (0) | le numero de serie est interessant car tu peux remonter sa revision ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
traxman Transactions (4) | C'est un C0 pour la rev
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok je te laisse en suspend, tant pis pour moi si il est vendu ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
TsuM Transactions (68) | tu réserves |
TsuM Transactions (68) | jusqu'a demain matin possible? |
traxman Transactions (4) | Ouai okay
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
mrthierryroland rootTransactions (0) | joli ton batsmiley ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
TsuM Transactions (68) | Après réflexion dans la nuit comme quoi ça porte conseil .
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tu vas voir, un QX9650 c'est vraiment une bête de course --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM Transactions (68) | jai déja un qx6850 mais bon je trouve kil chauffe trop trop dc je voulais passer au 45nm pour voir un peu la différence de temperature et de consommation |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Niveau conso c'est une énorme différence.
TsuM Transactions (68) | à ton avis il peut monter a cmb avec un voltage max de 1.6 vdrop in? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | en bench??
TsuM Transactions (68) | avec si peu de voltage il tiens 4.3ghz mini ca m'étonne un peu.
|
TsuM Transactions (68) | euh Trax cest ok pour moi reponds tu me fais peur |
Publicité | Posté le |