| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question suite à fermeture Surcouf Strasbourg |
Tolrahc Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:52:19 ![]() ![]() |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) |
Cizia Transactions (103) | commande sur matériel.net ou LDLC ... satisfaction garantie et sav beton --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tolrahc Transactions (0) | Ok, merci les gars ! Mais si jamais, par exemple, je commande une barette de ram qui s'avère être foireuse est-ce que j'en suis quitte pour des frais d'envois ? ou est-ce un système de RMA via DHL ou autre ? Message édité par Tolrahc le 31-10-2011 à 16:59:15 |
Tolrahc Transactions (0) | |
j_camelet Transactions (0) | J'ai déjà eu affaire au SAV et rétractation LDLC, ils ont pris pour eux les frais d'expédition du SAV (je n'ai rien payé du tout, après réception de leur chèque) et en cas de résiliation, j'ai un peu halluciné, ils m'ont remboursé les premiers frais d'expédition |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2011 à 17:58:35 ![]() Tiens je profites du topic, ce week end j'ai commandé sur rue du commerce !
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Rue du commerce le s.a.v est quasi injoignable. Message édité par metalrg le 31-10-2011 à 18:05:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Knightcore Transactions (148) | Materiel.net ne m'ont pas non plus remboursé les expéditions pour défaillances. Cependant en déposant le produit dans un de leur point d'emport on ne paye rien --------------- Topikatransäks |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Une chose est sur ne commande JAMAIS sur surcouf.fr --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Tolrahc Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (148) |
Message édité par Knightcore le 31-10-2011 à 18:24:31 --------------- Topikatransäks |
Tolrahc Transactions (0) | 2 semaines, c'est raisonnable comme délai. Mais c'est beaucoup trop long quand on veut assembler un PC, (ce que j'envisage de faire) je trouve.
|
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | je crois qu'il y a ca a reichtes je ne sais plus comment ca l'ecrire loll --------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
Knightcore Transactions (148) | C'est plus confortable mais à l'inverse lorsque je me rends à Surcouf je suis toujours écoeuré de la majorité des prix, pour le peu de problèmes que j'ai avec mon matériel --------------- Topikatransäks |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Je crois que sur HFR y'avais une analyse des taux de retour justement pris chez LDLC... c'est assez impressionnant la fiabilité des composants et autre, a part certains SSD, vas y les yeux fermés.
--------------- *Feedback* |
oban Transactions (11) | je crois que tu as tout intérêt à faire quelques km et passer la frontière... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | LDLC met 4 jours à livrer un truc en stock internet alors que Topachat/RDC mets 48h. La garantie Or je te l'accorde est bidon mais le SAV te prend en charge le matos même si tu n'as pas ajouté l'option Or. LDLC rechigne a prendre le matos en garantie et te laisse vraiment te débrouiller seul.
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je dois tourner entre 2 et 4 commande Top/RDC par semaine et sur l'année ça fait beaucoup. Niveau retour le sav est ce qu'il est mais tu reçois toujours un nouveau produit. La garantie Or est un peu du pipo et le coup de l'emballage d'origine est digne de Julien Courbet c'est vrai.
cypress100282 Transactions (129) | Pour ma part materiel.net est top. Si t'as la chance d'avoir un point de retrait a coté de chez toi c'est idéal. tu reçois ta commande en 24H 48max pour 2.50€ de livraison; et pour le retour sav ou de rétractation , tu déposes ton produit au point retrait et il s'occupe de tout.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | De mon coté sans point relais Matériel.net met 2 jours avant de traiter mes commandes et 3 jours d'envoi donc je les ai banni de ma vie. N'ai pas de bol ???? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cypress100282 Transactions (129) | ah merde! j'ai jamais testé envoi postal mais en tout k en point retrait c'est ultra rapide. Parfois le lendemain matin je peux prendre ma commande effectué la veille vers 14H et pour 2.5€ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | RDC en 24h (Chronopost biensur). --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Knightcore Transactions (148) | Toujours été content chez RDC et Grosbill aussi
--------------- Topikatransäks |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Oui Grosbill bien en delais et testé 2 fois en sav et avoir sans aucun soucis. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |