| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 19:12:24 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Poulpemalade Transactions (396) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
zerofear Transactions (6) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | |
franky27 Transactions (370) | |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:43:21 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai profité de mon passage à la poste ce matin pour me renseigner :
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bah oui on fait que ça --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
franky27 Transactions (370) | J'attend un 6700K envoyé en lettre bulle avec suivie... il a pas bougé depuis le 2 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il es perdu, tu ne l'auras jamais, un mec l'a pécho, tu va recevoir un bout de carton....
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les boules --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franky27 Transactions (370) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | toi, t'aime jouer !
franky27 Transactions (370) | C'est pas moi qui l'ai envoyé, moi je doit le recevoir. |
franky27 Transactions (370) | J'ai rien précisé.
|
juan1972 Transactions (149) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les lettres suivie c'est toujours d'actualité hein --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
agrippa Transactions (12) | KronoMuldor: en plus du E6600, accepterais tu une offre en plus de 20€ popur les 2*1 Go de DDR2 et l'audigy 2 ZS (si ce n'est déjà pris)? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nonopid Transactions (179) | L'assurance c'est de la carotte --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour faire marcher l'assurance il te faut un nombre de pièces incalculable que personne n'a ou presque .... déjà il te faut photo du colis en train d'être emballé, puis le colis fermé en bureau de poste avec l'étiquette dessus collé ... honnêtement ça m'est déjà arrivé de le faire mais c'est relou ... en plus bien sur ouvrir le colis en bureau de poste jamais ouvert pour qu'ils constate le truc fin bref tu payes la perte mais pas la dégradation --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
juan1972 Transactions (149) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
zerofear Transactions (6) | |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
franky27 Transactions (370) | |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go | [VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi |
| [VDS] Boitier kandalf VA9000BWSD (idéal watercooling) | [VDS] iMac 27" Core i5 | Vendu |
| [VDS] HP DM1 3130SF netbook 11.6" | [VDS][ECH]Sony Xperia S 32Go noir |
| [ACH]Motorola Razr i | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal | |