|
Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Reprise du message précédent : --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 16:51:51 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | 425 balles une 1080 Ti O_O |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | mdr un peut abusé la non ? --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (392) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | J'ai mis le même prix que sur leboncoin et je n'ai pas indiqué que le prix était ferme
--------------- Mon topic d'achat/vente |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Bah c'est juste que t'es au prix d'une 3060 Ti neuve en faite, enfin si tu vends à ton prix tant mieux hein |
Valildric On en a gros !Transactions (18) |
Message édité par Valildric le 03-01-2021 à 17:17:45 --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goodspeed47 Transactions (38) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 17:38:45 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Petermaler Transactions (11) | Hello Je te fais une proposition pour 355e fdpin pour la 1080ti. Qu'en penses tu ? Règlement Paypal entre amis à la vue de tes évaluations positives... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | enfin une proposition un peu sérieuse --------------- Mon topic d'achat/vente |
Petermaler Transactions (11) |
|
Olio Transactions (60) | Hello , 360 in par la poste ? |
Xylaria Transactions (14) | Hello. Edit : je suis sur un achat en //, à voir si ça se fait avant ici, je serai toujours preneur Message édité par Xylaria le 04-01-2021 à 12:37:29 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | J'attends pour l'instant une proposition en main propre, à défaut d'ici quelques jours, je reconsidererai ma position. --------------- Mon topic d'achat/vente |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) |
Petermaler Transactions (11) | Vu les enchères sur les prix, si tu attends encore un poil tu auras probablement une proposition au prix que tu en voulais à la base |
Fiodor Transactions (30) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Merci Fiodor pour l'information mais quelles sont les différences entre shop2shop et Chronopost ?
Gizmo_091 Transactions (47) | Je me met dans la liste d'attente avec une offre à 280€ en main propre sur Bretigny ou Arpajon ( je sais bien que c'est moins haut que tout le monde mais je trouve cette surenchere des prix sur les gpu absurde ) Message édité par Gizmo_091 le 04-01-2021 à 19:43:17 --------------- Mon FeedBack |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je vais créer une liste de requins en 1er topic, j'ai déjà 2 candidats en une seule page --------------- Mon topic d'achat/vente |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | shop2shop c'est du relais, c'est le concurrent direct à MR ^^
|
Xylaria Transactions (14) | Ben perso dernièrement je suis encore passé par Colissimo pour une Asus Thor avec assurance à 300€, tout est passé niquel. Maintenant ça fait 20€ de frais de livraison. C'est pas donné mais quand tu ne peux pas faire du MP, je préfère couvrir mes arrières. --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Gizmo_091 Transactions (47) |
Message édité par Gizmo_091 le 04-01-2021 à 23:54:49 --------------- Mon FeedBack |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) |
--------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Olio Transactions (60) |
Message édité par Olio le 05-01-2021 à 19:51:41 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Et je le comprend parfaitement, pour ça que je dis bien que je suis content pour lui que ça lui soit bénéfique. J’ai jamais dis qu’il fallait tirer vers le bas pour moi. Effectivement les histoires de gpu c’est un peu le bordel depuis septembre... on dirait le cours du bitcoin
--------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son topic, dans le respect des règles du forum
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (9) | Le débat fera rien avancer et c'est ton topic de vente. On va en rester là.
Message édité par Apologyze le 05-01-2021 à 21:36:01 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Yo.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'en aurai pour 130km et 2h pour l'aller-retour depuis mon domicile donc prix ferme de 400€ pour cette contrainte ! --------------- Mon topic d'achat/vente |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Ah bah oui, vu comme ça c'est moins intéressant je le conçois.
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | C'est tellement rare ça que je n'ai même pas osé penser que l'info s'y trouverait !
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) |
Olio Transactions (60) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go | [VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi |
[VDS] Boitier kandalf VA9000BWSD (idéal watercooling) | [VDS] iMac 27" Core i5 | Vendu |
[VDS] HP DM1 3130SF netbook 11.6" | [VDS][ECH]Sony Xperia S 32Go noir |
[ACH]Motorola Razr i | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |