| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : la 980 monte à combien en aircooling stable en jeux ? Message édité par AMD Powered le 21-11-2015 à 10:13:51 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:03:32 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Les jeux ne sont pas aussi lourds que furmark (en fait le peu auquel je joue), donc 1524/3974.
Message édité par KronoMuldor le 21-11-2015 à 13:10:50 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les fréquences que tu donnes c'est en bench donc moins de 5 minutes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et je voulais savoir avec le rad d'origine pas un water --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je ferai un test en jeux avec le refroidissement actuel et celui d'origine, enfin, je ne vais pas passer 3h par test non plus |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 30 minutes ça ira --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Bah là sous World of Warships poussé à fond, pas de pb, ça throttle pas.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Et là j'ai testé le jeu le plus lourd que j'ai, Batman Arkham Knight, offert avec cette CG d'ailleurs, qui n'est pas vieux et connu pour sa gourmandise |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay la suite c'est ce qu'il m'intéresse le plus du coup --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | avant d'aller me pieuter, j'ai testé SC2-LOTV, zoli, mais easy game pour la 980, même tout à fond avec le DSR |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:18:19 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ajout d'un proco intel s775 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Refroidissement d'origine monté sur la GTX 980, yapuka tester |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aure47600 Transactions (18) |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
aure47600 Transactions (18) | Ah pardon j'avais pas vu, autant pour moi |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) | Ben à vrai dire le Monsieur m'a informé de l'arrivée imminente d'un kit 1600 et demandé de passer en stand by --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
aure47600 Transactions (18) | Oui oui j'ai vu donc aucun probleme, je vais attendre, je suis fairplay |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Pour la DDR3, je vous en dis plus demain, ce weekend était chargé et je me suis concentré sur la carte graphique à vendre.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas mal du tout quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez vend moi du rêve avec les ventilos à fond elle prend pas plus ? Message édité par AMD Powered le 23-11-2015 à 11:35:42 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Les ventilos ne sont pas faits pour être à fond, la carte est d'ailleurs plutôt silencieuse en pleine charge, overclockée.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | désolé yoshi59 / aure47600, il va vous falloir un peu de patience, j'ai mal lu la vitesse sur les barrettes |
aure47600 Transactions (18) | Aucun probleme pour moi, je vais attendre |
cruzen Transactions (118) | Salut 20in la 9600gt c'est possible ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | si tu es d'accord pour passer par mondial relay, on peut couper la poire en 2, soit 23€ fdp in :
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon désolé de t'avoir fait faire autant de test mais je viens de tomber sur une 980ti pas trop chère --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cruzen Transactions (118) | 23in ça me va, on passe en mp ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Merci à toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up pour la peine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go | [VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi |
| [VDS] Boitier kandalf VA9000BWSD (idéal watercooling) | [VDS] iMac 27" Core i5 | Vendu |
| [VDS] HP DM1 3130SF netbook 11.6" | [VDS][ECH]Sony Xperia S 32Go noir |
| [ACH]Motorola Razr i | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal | |