| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:16:45 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
|
|
|
|
|
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | Je serai intéressé par un main propre à saint lazarre pour le radiateur de watercooling |
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:04:49 ![]() ![]() |
|
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | intéressé par la totale, le système est bien pensé je vais le conserver tel quel (j'avais fais un peu dans ce style avec un 360et 2 ventilo feaser en push et 3 en pull en externe, mais là ça va être encore plus top. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | OK donc en MP j'imagine |
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | Pour le prix pas de soucis, vu le matos la customisation c'est ok.
Message édité par ryo75018 le 28-06-2015 à 18:58:25 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je vois que sur ton profil tu es d’Argenteuil, c'est tjrs d'actualité ?
|
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | Oui, je suis sur Argenteuil, par contre soucis de voiture en ce moment, les freins il faut que je solutionne ceci |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | le pb est que je passe très rarement sur Paris, je n'y vis ni travaille pas.
|
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | On peut tenter, je ne suis pas non plus pressé pressé pour le rad, si c'est en semaine sauf le pont du 14 juillet, il y a moyen qu'on se trouve un créneau
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | OK, on essai de se choper courant juillet dans le 10ème
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | le même prix ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es trop gentil toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | dis-moi ce que tu souhaite en ventilos noctua, j'en ai plein venant des configs que j'ai monté pour la famille : 80, 92, 120, 140 mm
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | de tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | OK alors j'ai fait un tour rapide des stocks, en plus des ventilos dans le boitier, j'ai :
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu arrives à trouver d'autres 8cm c'est bien sinon des P12 et des P14 car j'ai pas encore vu de 14cm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | J'ai des P14 mais je les ai proposés à l'acheteur du radiateur de watercooling, j'attends sa réponse.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'attend de voir pour les P14 mais les 8cm il m'en faut 4 ou rien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ah oué quand même |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sinon les autres vont être jaloux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Bon j'ai que 2 NF-R8 au total à vendre |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça me fait réfléchir les 2 nf-8 quand même car y'en a un autre sur le fofo qui traîne, du coups il ne m'en manquerai qu'un --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Ca fait 7 ventilos noctua, disons 60€ fdp out |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 6ventilos + 1 boitier=45€ & 7 ventilos=60€ soit 1ventilo de plus et un boitier de moins pour 15€ de plus ça fait bizarre Message édité par AMD Powered le 30-06-2015 à 16:31:04 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | T'es dur en affaire |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis du sud, les grosses chaleurs sont la du coup j'ai besoin de ventilo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | les 14cm sont à 22€ neuf, les 12cm sont à 19€ neuf
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vois que je ne suis pas le seul à être raide en affaires --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | celui la, non merci c'est le même genre que j'ai dans mes syno --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go | [VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi |
| [VDS] Boitier kandalf VA9000BWSD (idéal watercooling) | [VDS] iMac 27" Core i5 | Vendu |
| [VDS] HP DM1 3130SF netbook 11.6" | [VDS][ECH]Sony Xperia S 32Go noir |
| [ACH]Motorola Razr i | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal | |