| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:51:11 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'ai fait moi-même des vis pour fixer les ventilos avec une tige filetée que j'ai découpée --------------- Mon topic d'achat/vente |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Nice !!!! Sauf que c'est bien ce que je pensais : la backplate ne passera pas à cause de mes emplacements DDR. J'ai déjà rencontré le soucis avec un Accelero Xtreme IV... Franchement ça me fait grave de l'oeil ce truc mais dépenser 50€ que je ne suis pas censé pouvoir dépenser pour un "gadget" me refroidit un peu (pas mal le jeu de mot : ça me refroidit d'acheter un WC AIO ??? Pfff, j'suis nul lol). Niveau T° des ram et VRM c'est ok ou pas ? Parce que là ils ne sont plus refroidis du tout... Message édité par ouioui92612_benchmark le 23-08-2016 à 21:31:24 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Les vis peuvent être fournies, mais c'est sur l'autre kit (le 2ème accelero) qui a également le radiateur raboté pour laisser passer le connecteur USB 3.0 sous l'alimentation ATX (merci ASUS).
--------------- Mon topic d'achat/vente |
franky27 Transactions (370) | |
Zedess 114Transactions (473) |
zerofear Transactions (6) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:45:55 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Krono le Mc Gyver du hardware --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Hello Mac.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | non, la table de bench c'est la 1ere transac sure
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Put*** comment j'ai la pression maintenant.... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pas de pression, le vendeur de la table de bench n'est pas pressé non plus --------------- Mon topic d'achat/vente |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Le 2nd preneur de la table de bench non plus, te mets pas la pression --------------- Topic d'achats/ventes |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
onizukakun Transactions (6) | mp pour le i5 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | P'tit veinard !
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | 190€, en super état avec provenance vérifiée (facture cdiscount et pièce d'identité)
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Ah oui en effet, pas mal !
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | la matière (tige filetée, écrous et rondelles) et surtout le temps homme passé alourdissent déjà tellement le prix du kit WC AiO GPU --------------- Mon topic d'achat/vente |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | J'viens de prendre un headshot là |
juan1972 Transactions (149) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | perso le note 7 me fait de l'oeil mais abusé le prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le note 7 avec son lecteur d'iris --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ouais mais la sous couche samsung comme sur tous les gsm samsung, un bon tel chinois c'est pareil mais libre de virer ce qu'on ne veut pas. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et moi du tel chinois y a rien de mieux, pareil en perf, pareil en finition et juste un droid dedans sans connerie. Et je paye pas la marque samsung. Pas pour rien que le monde veut se desamsungiser. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | d'ou la proposition du meizu pro 7 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
onizukakun Transactions (6) | je re avec mon histoire de i5+ram...pardon j'avais pas vu la close dans les règles...désolé
|
Zedess 114Transactions (473) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go | [VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi |
| [VDS] Boitier kandalf VA9000BWSD (idéal watercooling) | [VDS] iMac 27" Core i5 | Vendu |
| [VDS] HP DM1 3130SF netbook 11.6" | [VDS][ECH]Sony Xperia S 32Go noir |
| [ACH]Motorola Razr i | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal | |