| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:15:35 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Voui, mais je suis un peu blingbling --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
giron204 Goose HunterTransactions (150) |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | c quand meme cher pour le proco --------------- one vision,one purpose. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bin peu de monde teste un proco "K" pour savoir ce qu'il a dans le ventre, au moins avec moi, c'est clair
--------------- Mon topic d'achat/vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai le lien d'une vente à prix défiant toute concurrence Message édité par AMD Powered le 01-08-2016 à 17:17:42 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pas un delid bien sur --------------- Mon topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:20:46 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah merde --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
diezouille Transactions (76) | Salut, je te prends la sabertooth et le 3770k, tu fais combien pour la ram (les 16go) et le rad en plus ? Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 01-08-2016 à 20:51:06 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
diezouille Transactions (76) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il me reste un mars je crois mais pas sûr... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | thug --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouay c'était pour poursuivre dans l'esprit indien du post à fichtre ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
diezouille Transactions (76) | Oui j'ai vu que tu avais enlevé 10€ au proc.
Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 01-08-2016 à 21:42:53 |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
therealfrand Transactions (137) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouep très bonne cm je l'ai eu avec un 3770K pareil vraiment du bon matoss hyper solide garantie 5ans ça en dit long --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en sabertooth tu te gourre rarement --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
diezouille Transactions (76) | Dans l'idée j'ai un budget de 344€ (344.39 précisément) pour ton lot, frais de port compris (cm + cpu + rad + ram) ou 294€ chez toi (cm + cpu + rad) et 50€ pour la ram ailleurs frais de port compris Mondial ça me va comme transport, du coup avec les 14€ de mon budget que je peux allouer aux frais de ports, reste à voir combien ça pèse, et voir aussi combien je peux mettre dans l'assurance, même si j'ai confiance en ton emballage et que j'ai jamais eu de problème de transport Donc si ça passe à 7Kg y'a peut-être moyen de caser une N3. Sinon ben tant pis Message édité par diezouille le 02-08-2016 à 01:12:28 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ca fera moins de 7 kg je pense --------------- Mon topic d'achat/vente |
diezouille Transactions (76) | Je sais pas je préfère prévoir large Message cité 1 fois Message édité par diezouille le 02-08-2016 à 01:33:44 |
zerofear Transactions (6) |
|
juan1972 Transactions (149) |
franky27 Transactions (370) | |
Et du coup tu me vends ta ram ou tu préfères la garder ? (comme je disais ça n'a pas d'importance pour moi, c'est si toi tu veux la vendre ou pas je te la prends, ou pas...) Comme tu as mis que c'était en option et qu'il fallait vraiment en avoir besoin, je préfères savoir si tu veux réellement la vendre Message édité par diezouille le 02-08-2016 à 13:49:28 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je rechercherai de la 2400 --------------- Mon topic d'achat/vente |
dazouille ex daziTransactions (135) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go | [VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi |
| [VDS] Boitier kandalf VA9000BWSD (idéal watercooling) | [VDS] iMac 27" Core i5 | Vendu |
| [VDS] HP DM1 3130SF netbook 11.6" | [VDS][ECH]Sony Xperia S 32Go noir |
| [ACH]Motorola Razr i | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU EK Quantum Velocity Nickel / Acetal | |