| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach]Quantum Fireball CX 10 Go H.S ou Pas |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je cherche ca pour sauver un autre disque dont le controleur a change de monde --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 02:33:40 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | A peu près 100% de chances que les têtes soient nazes en plus du PCB cramé, comme sur mes 13 Quantum LCT (deux ou trois PCBs de mourrus). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | |
redshirt Transactions (0) | J ai un disque 10 go quantum ki a lacher y a pas longtemp.le controleur du disque c ou et c koi?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oups je sais pas ce que j'ai
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 00:27:42 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ben un PCB mort, souvent ça se voit, surtout sur les quantum, c'est le CI philips qui crame joyeusement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui mais je crois pas que y'a que le ci qui crame...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thmailla Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | il voulait que je sois son ami, il me demandait pourquoi je tranais pas là bas, etc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | sinon le ci phillips c celui qui est sous le cache ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué donc voilà
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que sur les LCT.
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | kilekon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | allo ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouaip picha |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué bah en pr1cipe c party --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |