|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (rech) Q6600 ou E8400 en S775 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Bonsoir,
--------------- Alea jacta est |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:43:28 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | UP --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | UP --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | UP UP UP --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | double up --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Triple UP --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Oups up --------------- Alea jacta est |
apaki Transactions (8) | Un Q9400 boite , ca t'intéresse ? --------------- Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | pourquoi pas.... tarif? --------------- Alea jacta est |
apaki Transactions (8) | Aucune idée de combien coute cette bestiole . ?? Je suis peu être out mais je dirai 130€.... --------------- Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:34:46 |
tadestine Transactions (25) | E8400 box
Message édité par tadestine le 19-11-2010 à 17:41:06 --------------- [FEED-BACK] |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Merci de ta propal Tadestine, j'avais un budget inférieur complet neuf... je cherche un procco d'occasion en C2D ou Quad au lieu de prendre un dual core neuf. --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Merci de ta propal apaki, sa vas être au dessus du budget.... --------------- Alea jacta est |
tadestine Transactions (25) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
tadestine Transactions (25) | Je proposes pas le E8400 au prix du neuf non plus (je vois pas trop le rapport avec le prix du Q8300 et mon post precedent) --------------- [FEED-BACK] |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Si tu lis mon post ma recherche se post sur un de ses 2 proccos, tu me propose un Q9400 qui n'a pas d'énorme différence non plus mais le prix final si Message édité par the_renifleur le 19-11-2010 à 18:11:07 --------------- Alea jacta est |
tadestine Transactions (25) | non, j'ai dit un E8400 et non pas un Q9400. tu m'a confondu avec apaki, il t'avait proposé cela, et moi une config complete. --------------- [FEED-BACK] |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | ah oui je me suis embrouillé..... sorry
tadestine Transactions (25) | ceci veut dire que tu n'est pas interessé par mon offre? (comme cela c'est plus clair pour moi) --------------- [FEED-BACK] |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Next... --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | UP UP UP --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | UP didou --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Up dada --------------- Alea jacta est |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Une nouvelle install... mais je vois pas trop le rapport --------------- Alea jacta est |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | ben je souhaite downgrader mon PC équipé d'un E8400 donc si t'avais eu un truc du genre E5XXX, ça aurait pu le faire ^^ --------------- Feed-Back |
Roth Welles Transactions (1) | j'ai un E6750 (version boîte, complet, ventirad jamais servi. plus sous garanti depuis septembre 2010, n'a pas tourné depuis décembre 2009) |
bgnem Transactions (5) | Q6600 provenant d'un acer, jamais o/c , scarl, g0
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | mit-113 ah ok dsl j'ai rien d'autre... ^^
Roth Welles Transactions (1) | 50€ in |
Roth Welles Transactions (1) | ok, np. Le Q6600 est aussi en 65nm dans ce cas ^^ il faut changer ton annonce.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | j ai un E7500 a vendre si ca t interesse. |
rootsman23 Transactions (2) | moi j'ai un e8400 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | masterkard a combien in ton E7500 ?
Roth Welles Transactions (1) | pour info, m'étant aperçu que le E5200 est encore en vente, 50€ est un peu surcoté (mais pas non plus énormément vues les différences de performances entre les 2, même une fois o/c) sans doute.
|
Roth Welles Transactions (1) | qui est plus cher (et presque 2 fois en fait) ^^
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |