Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PrVDS] Config Jeux

n°4213061
julka
Since 1982
Transactions (15)
Posté le 07-11-2004 à 01:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah puisque pas de prix proposer je vais faire le boulet ... prend ta cam a 1€ fdpin  :lol:

---------------
- BuR -
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 01:15:32  profilanswer

n°4213346
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-11-2004 à 09:03:20  profilanswer

Personne n'achètera rien ici tant que le topic ne sera pas correctemment tranché par son auteur. :non: :jap:

n°4213370
maxicool

Transactions (13)
Posté le 07-11-2004 à 09:21:21  profilanswer

randolf a écrit :

Personne n'achètera rien ici tant que le topic ne sera pas correctemment tranché par son auteur. :non: :jap:

Il est plus que temps qu'il soit fermé.
Ca dure déjà depuis plus d'une journée...

n°4213390
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-11-2004 à 09:36:06  profilanswer

Je laisse une dernière chance à timidator de régulariser son topic lorsqu'il reviendra sur le forum. Mais il n'y aura pas d'autre avertissement.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4213503
vrolok
J'ai soif...
Transactions (16)
Posté le 07-11-2004 à 10:20:21  profilanswer

rhfr a écrit :

Les règles sont clair, je suis le premier a prendre a sont prix.  C'est toi qui paniques quand tu vois que la carte te passe sous le nez.

Le vendeur verra s’il préfère faire affaire en main propre ou par La Poste.

je ne suis toujours pas vraiment d'accord...
regarde l'historique des posts et tu verras que je suis le 1er à faire une offre à 350... effectivement je la fais "in"...

Le vendeur, juste après, répond "Bon allez 350"... on peut en conclure qu'il répond positivement à mon offre vu que je suis le suel à avoir proposé à 350 ! or il ne précise pas si c'est in ou out, donc moi je comprends que c'est OK par rapport à mon offre...

et après tu proposes 350 en mains propres... donc mon sentiment c'est qu'il était d'accord sur mon offre et que tu viens en enchérissant...

du coup je lui propose de prendre en charge les fdp... point !

maintenant je me plante peut être et je n'ai pas ton ancienneté sur les forums, donc basta ! on verra bien...

si tu n'es pas mon ami (ce qui était de ma part une simple formule) j'espère au moins que tu n'es pas mon ennemi !  
:D

Je ne pense pas que mon point de vue soit incohérent.

n°4213627
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 07-11-2004 à 11:02:42  profilanswer

vrolok a écrit :

je ne suis toujours pas vraiment d'accord...
regarde l'historique des posts et tu verras que je suis le 1er à faire une offre à 350... effectivement je la fais "in"...

Le vendeur, juste après, répond "Bon allez 350"... on peut en conclure qu'il répond positivement à mon offre vu que je suis le suel à avoir proposé à 350 ! or il ne précise pas si c'est in ou out, donc moi je comprends que c'est OK par rapport à mon offre...

et après tu proposes 350 en mains propres... donc mon sentiment c'est qu'il était d'accord sur mon offre et que tu viens en enchérissant...

du coup je lui propose de prendre en charge les fdp... point !

maintenant je me plante peut être et je n'ai pas ton ancienneté sur les forums, donc basta ! on verra bien...

si tu n'es pas mon ami (ce qui était de ma part une simple formule) j'espère au moins que tu n'es pas mon ennemi !  
:D

Je ne pense pas que mon point de vue soit incohérent.

Tu as raison.  La réponse du vendeur est ambiguë.

Je suis pas ton ennemi, c'est justement la formula qui ma NRV ;)

De toute façon le vendeur devra refaire un jolie topic d'estim car ce n’est pas gagner sur ce topic de vente ou je ne sais quoi ;)
Apres tout sera plus claire.

Message édité par rhfr le 07-11-2004 à 11:03:07
n°4213688
vrolok
J'ai soif...
Transactions (16)
Posté le 07-11-2004 à 11:21:05  profilanswer

rhfr a écrit :

Tu as raison.  La réponse du vendeur est ambiguë.

Je suis pas ton ennemi, c'est justement la formula qui ma NRV ;)

De toute façon le vendeur devra refaire un jolie topic d'estim car ce n’est pas gagner sur ce topic de vente ou je ne sais quoi ;)
Apres tout sera plus claire.

à la tienne rhfr !  [:aia]  

je sais que tu as bonne réputation et moi même je suis réglo...  :jap:  

comme tu le dis, la réponse est ambigüe. Je pense qu'il devra refaire un vrai topic de vente.

Je te dis à plus sur les topcs

:hello:  

n°4213715
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-11-2004 à 11:26:20  profilanswer

Vu que tout le monde en rajoute des tartines... [:kiki]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] petite config a base de P3 800[VDS][69] Canon A60 garanti + CF 256 Mo + housse + 2 jeux accus
urgnt vds config 1200[ECH] config XP2400+ complet (Toulouse)
[EST]Une config complete un peu agée.[EST] CONFIG ATHLON 2400+
Estim : ma config ?[Est] Config complete AMD 3000+
[VDS] Pitite config sympa :)[VDS]Config Xeon presque complète [TLSE]
Plus de sujets relatifs à : [PrVDS] Config Jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR