|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][69] Canon A60 garanti + CF 256 Mo + housse + 2 jeux accus |
supndj Transactions (0) | je vends donc mon Canon A60 en parfait état
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:39:25 ![]() ![]() |
supndj Transactions (0) | up |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
supndj Transactions (0) | moi pas pour l'ensemble.
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
supndj Transactions (0) | non c pas interressant de la vendre séparément, et puis surtout c plus sympa pour celui ki veut acheter un apn, o moins il a tout ce kil fo pour etre opérationnel direct comme ça |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Là, je suis de ton avis.
supndj Transactions (0) | Merci à toi |
chin jo Transactions (30) | vu que le tout est en bon état et sous garantie, 150 euro le lot c'est pas une mauvaise affaire pour celui qui veut se lancer. En plus il ne risque pas de prendre beaucoup de décotte dessus.
|
supndj Transactions (0) | ben kan je vois ke certains se basent sur la pseudo cote des APN de photim, ki ne me semble vraiment pas etre réaliste. Je ne pense vraiment pas proposer une mauvaise affaire à 150 le lot, surtout vu l'état dans lequel est mon appareil, jamais eu de chocs, tjs ds sa housse, et finalement assez peu servi.
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 16:08:36 ![]() ![]() |
supndj Transactions (0) | je sais bien, mais je trouve que la cote photim est abusé !!
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | m'en fou, je vend jamais ce que j'achète. Donc c'est tjs bien --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
supndj Transactions (0) | lol |
msylvain Transactions (0) | ton prix me parait tout a fait correct. |
kadarn Transactions (0) |
|
supndj Transactions (0) | Merki |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Modem ADSL ethernet/USB 25 | [VDS] Graveur DVD 8x Liteon 812S |
[VDS] Waterblock Socket 754/A microchannel | [VDS][42/69] Vds Scanner Canon pour films et diapos + Scanner à plat |
[VDS] GF4 TI 4200VIVO 128ddr agp8x Leadtek | [est]256 corsair xms ... et autres .... |
[vds]hdd pour pc portable dernier topic | urgnt vds config 1200 |
[Vds] Nokia 7210 rouge débloqué : 90 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] Canon A60 garanti + CF 256 Mo + housse + 2 jeux accus |