J'ai un kit 2*4Go vengeance 12800 cas 9 LP bleu mais j'ai dû les remplacer par un kit crucial car j'avais des instabilités avec sous windows. Si tu veux je fais marcher le sav pour le kit corsair et je te le vends au rabais dès qu'il revient. Après c'est peut-être une incompatibilité carte mère. A toi de voir si on prends le risque que tu tests. Moi je n'ai pas d'autres pc ddr3 pour tester.
J'ai un kit 2*4Go vengeance 12800 cas 9 LP bleu mais j'ai dû les remplacer par un kit crucial car j'avais des instabilités avec sous windows.
Si tu veux je fais marcher le sav pour le kit corsair et je te le vends au rabais dès qu'il revient.
Après c'est peut-être une incompatibilité carte mère. A toi de voir si on prends le risque que tu tests. Moi je n'ai pas d'autres pc ddr3 pour tester.
Merci de ta propal
Je garde ça sous le coude et je te tiens au courant
Tu peux quand même les envoyer au SAV de toute manière, non?
- SSD 60Go/128Go selon prix. Du crucial, samsung, intel et même du OCZ selon le modèle! Le tout apacher comme d'habitude - 2*4 Go de ram type Vengeance, Hyperx en LOW PROFILE apacher!
- HDD 1To/2To apacher aussi Propaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas de topic j'ai que ça a vendre en plus de qlq bricoles, les hdd ne sont plus sous garantie et les 2 dells sont reservés, ils passent tous au test smart avec comme niveau : correct