goodman_2020 Transactions (8) | Bonjour,
Suite au passage à un Q9550 je met en vente mon Q6600
Q6600 G0 (oem)
- Vid 1.325 (pas ce qu'il y a de mieux pour l'overclocking mais au moins ça chauffe pas )
- Pas de facture, pas de garantie (mais pour un processeur c'est très rare qu'il y en ait besoin)
- Acheté sur HFR (ici donc) à 0b1
- Batch L804B629
- Niveau overclocking, il tournait en permanence à 3ghz sur carte micro ATX et aircooling. A 3.2ghz pas de problème également mais je préférais me contenter de 3ghz 99% du temps. A 3.4ghz ce n'était pas assez stable sur ma config mais vu que mes connaissances en matière d'overclocking frise le néant (j'ai juste regardé un tutoriel pour overclocker) et que ma config était à base de micro atx et de ram PC5300 corsair value select, il est possible que vous fassiez mieux. Je n'ai pas de screens car je me fous des benchs etc. une fois qe j'ai un proc (seul le résultat compte) mais je peux essayer de rechercher le post sur HFR à celui qui me l'a vendu il avait des screens sur sa config stable à 3.4ghz si ça peut rassurer.
A noter: Je ne vends abosulement pas le processeur pour ses capacités d'overclocking. Je ne garantie en rien ses capacités d'overclocking chez vous...l'oveclocking n'étant pas une science. Tout ce que je viens de dire est donné uniquement à titre indicatif. Je le vend donc en tant que Q6600 (2.4 ghz) G0 et c'est tout.
Prix du neuf minimum constaté (sur montgallet): 148.90€
Prix de vente: 105 euros en mp sur paris ou 110 euros par la poste (vers France) > Soit plus de 25% de réduction par rapport au neuf > Ces prix ne sont pas négociables ---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
|