Reprise du message précédent :salut, j'ai un petit celeron G440 si ça t'interesse
Désolé je ne fait pas avec virement paypal ou mandat Cordialement
je regarde combien coute les frais et je te confirme
le proc doit être de fin 2011 , l'alim je n'ai plus la facture.
vendrais tu le proc tout seul a 85 in ?
oui sous garantie , facture du 20/07/2011 , box 90 in
no negociable, meme pas 85 ?
si tu veux j'ai une corsair cx 500 dont j'ai la facture pour le même prix , mais non je ne vendrais pas le proco seul à 85 in
salut, j'ai un petit celeron G440 si ça t'interesse
je cherche un dual core mini, merci
Il faut rajouter entre 3-4 € tu mets 34 € et c'est bon Cordialement
tu confonds les % et les euros je pense , paypal c'est 3,4 % +0,25 euros de com fixe
preneur a 30 in avec les frais paypal a ma charge si c'est bon pour toi mp moi si c'est bon
Sa fait des années que j'utilise paypal c'est toujours des frais entre 2 et 4 € Après tu pense ce que tu veux je crois ce que je vois Cordialement
Je pense finalement la garder avec les ports je vais perdre Désolé Cordialement
non moi je lis ce qui est écrit .C'est 3,4 % + 0,25 euros épicétou.
Si la personne ne paye pas les frais tu a dans les 27 € + port à payer,après tu a raison c'est marqué sur le site. Il n'empêche que les frais taxe pas mal C'est pas le but de polluer sont poste d'ailleurs je n'aime pas ce style d'intervention Bonne recherche dans tout les cas Cordialement
Si la personne ne paye pas les frais tu a dans les 27 € + port à payer,après tu a raison c'est marqué sur le site.VALA c'était juste pour t'informer Il n'empêche que les frais taxe pas mal Certes C'est pas le but de polluer sont poste d'ailleurs je n'aime pas ce style d'intervention C'est pas grave et je ne vois pas où est la pollution... Bonne recherche dans tout les cas Cordialement
bon bah toujours a la recherche up
Alim combien de watt tu cherches ? j'ai une antec 500w 80+
c'est surtout au niveau du prix que j'ai des prérequis je cherche au alentour de 30 euros pour de l'entré de gamme
Salut J'ai un Crucial M4 état neuf (utilisé la première fois mi-février 2012) dans sa boite. Facture fournie. Je souhaite le vendre 90€. Leop93
J'ai une alim si tu veux. 1 Alimentation : Corsair TX 650 80+ (facture rueducommece août 2009, corsair fourni une garantie de 5 ans il me semble) 62 Euros in (c'est super lourd) Fiche produit : http://www.corsair.com/tx650w.html/ Photos : http://image.noelshack.com/fichier [...] g-9255.jpg
bonjour, merci de vos propal mais je cherche un peu moins puissant
J'ai un SSD qui vient de revenir de SAV, un vertex 2 120Go. OCZ m'en a envoyé un tout neuf, il est sous scéllé. Il est garantie encore 1 an et demi Je le vend 70€. Ca t’intéresse ?
Ca marche. Bonne recherche alors.
pour le ssd j'ai fini par commandé des transcend sur cdiscount, je n'en recherche donc plus pour l'instant. merci de vos propal
86 in en colissimo standard pour le 2100 si tu veux
merci de ta propal mais j'ai fini par commander neuf vu qu'il n'y avais de propal