carte mere asus p2b-ds avec controlleur scsi integre
512 mo sdram no name pc 133 : 4 fois 128 mo 2 p3 450 avec ventilo dorigine materiel en excellent etat facture pour la carte mere !
prix 170 euros fdin new price
uniquement vente en lot merci !
Message édité par gladiatum le 11-03-2003 à 15:12:49
carte mere asus p2b-ds avec controlleur scsi integre
512 mo sdram no name pc 133 : 4 fois 128 mo 2 p3 450 avec ventilo dorigine materiel en excellent etat facture pour la carte mere !
prix 180 euros fdin
uniquement vente en lot merci !
donc les amis !
on ne traite pas en MP tout ce passe sur le forum comme dhab!
le prix est indiqué et ds l'immediat non negociable ce nest pas du matos bas de gamme quand meme et mon prix est honnète je pense vu l'etat du materiel !
pour dany67 j'ai lu ton mp privé et pour une expedition en europe (hors france) les frais de port peuvent etre élevés!
néanmoins j'etudie toute propositions!
merci a tous
donc les amis !
on ne traite pas en MP tout ce passe sur le forum comme dhab!
le prix est indiqué et ds l'immediat non negociable ce nest pas du matos bas de gamme quand meme et mon prix est honnète je pense vu l'etat du materiel !
pour dany67 j'ai lu ton mp privé et pour une expedition en europe (hors france) les frais de port peuvent etre élevés!
néanmoins j'etudie toute propositions!
merci a tous
ouais, c est à peine plus cher (qques ? en plus). Ma proposition tient tjrs...
je te le prends en fin de semaine, c jouable ? ou tu es pressé.
Par contre, je preferrerai un main propre sur paris.
Sinon, je t'envoi un cheque, tu l'encaisses en debut de semaine prochaine, et tu m'envois le matos ensuite.
fin de semaine c'est jouable mais réservation seulement apres reception du cheque car trop de desistement donc j'en ai un peu assez donc si okay je t'envoi un message privé pour mes coordonnes amicalement
Et tu l'as chopée a 150?, donc pourquoi la vendre a 170? Moi je te fait une offre a 130?, vu que tu as du t'en servir quelques temps. Autre chose, pourquoi la vends-tu?