|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] écran TFT Samsung 191T + cable DVI-D 790? in (Vendu) |
azerty_cool Transactions (1) | Comme l'echange ne fonctionne pas, je v le vendre pour m'acheter de nouveaux un CRT.
Message édité par azerty_cool le 01-04-2003 à 16:35:06 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:40:16 |
penelope007 Transactions (53) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | Belle ecran ! |
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
JDD Transactions (0) | argh... ca fais depuis que j'ai mon premier que je me tate pour prende le second qui irai bien avec... mais bon, à la fnac @200m de chez moi y a le même neuf à 899?... avec 15 jours pour le ramener en cas de pixel mort...
Message édité par JDD le 11-03-2003 à 02:06:47 |
KuNkS _________Transactions (4) | 550? + iiyama 19' vision master 1451 vieux de 10 mois ? --------------- emplacement a vendre |
poulpor Transactions (22) | hello, il a des pixels deads ou po? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 10:20:30 |
JDD Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
bolomatic Transactions (6) | Bon allez reviens faire la vente de ton LCD ! |
|
azerty_cool Transactions (1) | non je ne vends pas séparement...qu'est que tu veux qu je face du cable après --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | A mon avis, tu le baisse un petit peu et le bolomatic il te le prendrait |
Message édité par bolomatic le 11-03-2003 à 15:21:00 |
JDD Transactions (0) | ben c bien ce aue je disais... |
boudje Transactions (15) | Tu l'as commandé ou à ce prix là? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Qui ca moi? pour la commande? |
boudje Transactions (15) | oui. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Sans faire de pub, j'ai commandé le mien sur: www.vepenet.com.
|
bolomatic Transactions (6) | Ha merde j'avais pas vu qu'il faisait que 1280*1024 |
poulpor Transactions (22) | tite question en rapport avec ton précédent post:
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
|
bolomatic Transactions (6) | Bah moi en fait je voulais du 1600*1200, sinon c'est trop gros 1280 pour un 19", ca pixélise |
|
poulpor Transactions (22) | scuse azerty tu m'as po répondu, il a des pixels morts ou pas? |
poulpor Transactions (22) | pour répondre à bolomatic, l'angle je m'en fous un peu, je bosse devant l'écran pas au dessus ni en dessous ni de côté Pis c'est tant mieux comme ça personne sait ce que je fais
|
Jafaddin Transactions (0) | salut,
|
azerty_cool Transactions (1) | Non je ne le laisse pas partir en desous de 850? in
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | 850 ? in alors qu'à 900? in tu en as un neuf. Je pense qu'il y a pas photo là.
|
|
poulpor Transactions (22) | lol attention je fais le crevard: contre une ps2+paddle+carte mémoire 8mo (boite et facture aussi je pense) et des sous ça t'intéresse? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mini chaine SONY RX70 sur toulouse et environs | [VDS] Lecteur SCSI plextor 40x + carte SCSI |
[VDS] Appareil photo numerique vraiment pas cher | [VDS] Divers jeux et logiciels |
[VDS] DD 20Go 7200 sur Paris...OPEN BAR.... DD VENDU!!!! | [Vds RP] GF4 Ti4200 abit siluro 64mo |
[VDS] PIII 933mhz EB et carte mère ASUS CUSL-2 MAJ du 11/03 | [VDS] Siemens C35i [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] écran TFT Samsung 191T + cable DVI-D 790? in (Vendu) |