| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] écran TFT Samsung 191T + cable DVI-D 790? in (Vendu) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] écran TFT Samsung 191T + cable DVI-D 790? in (Vendu) |
azerty_cool Transactions (1) | Comme l'echange ne fonctionne pas, je v le vendre pour m'acheter de nouveaux un CRT.
Message édité par azerty_cool le 01-04-2003 à 16:35:06 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:40:16 ![]() ![]() |
penelope007 Transactions (54) | |
TaHeMtAhU Transactions (0) | Belle ecran ! |
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
JDD Transactions (0) | argh... ca fais depuis que j'ai mon premier que je me tate pour prende le second qui irai bien avec... mais bon, à la fnac @200m de chez moi y a le même neuf à 899?... avec 15 jours pour le ramener en cas de pixel mort...
Message édité par JDD le 11-03-2003 à 02:06:47 |
KuNkS _________Transactions (4) | 550? + iiyama 19' vision master 1451 vieux de 10 mois ? --------------- emplacement a vendre |
azerty_cool Transactions (1) | --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
poulpor Transactions (22) | hello, il a des pixels deads ou po? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 10:20:30 ![]() ![]() |
JDD Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
bolomatic Transactions (6) | Bon allez reviens faire la vente de ton LCD ! |
bolomatic Transactions (6) | |
azerty_cool Transactions (1) | non je ne vends pas séparement...qu'est que tu veux qu je face du cable après --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | A mon avis, tu le baisse un petit peu et le bolomatic il te le prendrait |
Message édité par bolomatic le 11-03-2003 à 15:21:00 |
JDD Transactions (0) | ben c bien ce aue je disais... |
boudje Transactions (15) | Tu l'as commandé ou à ce prix là? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Qui ca moi? pour la commande? |
boudje Transactions (15) | oui. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Sans faire de pub, j'ai commandé le mien sur: www.vepenet.com.
|
bolomatic Transactions (6) | Ha merde j'avais pas vu qu'il faisait que 1280*1024 |
poulpor Transactions (22) | tite question en rapport avec ton précédent post:
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
|
bolomatic Transactions (6) | Bah moi en fait je voulais du 1600*1200, sinon c'est trop gros 1280 pour un 19", ca pixélise |
|
poulpor Transactions (22) | scuse azerty tu m'as po répondu, il a des pixels morts ou pas? |
poulpor Transactions (22) | pour répondre à bolomatic, l'angle je m'en fous un peu, je bosse devant l'écran pas au dessus ni en dessous ni de côté |
Jafaddin Transactions (0) | salut,
|
azerty_cool Transactions (1) | Non je ne le laisse pas partir en desous de 850? in
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | 850 ? in alors qu'à 900? in tu en as un neuf. Je pense qu'il y a pas photo là.
|
azerty_cool Transactions (1) | --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
poulpor Transactions (22) | lol attention je fais le crevard: contre une ps2+paddle+carte mémoire 8mo (boite et facture aussi je pense) et des sous ça t'intéresse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] écran TFT Samsung 191T + cable DVI-D 790? in (Vendu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mini chaine SONY RX70 sur toulouse et environs | [VDS] Lecteur SCSI plextor 40x + carte SCSI |
| [VDS] Appareil photo numerique vraiment pas cher | [VDS] Divers jeux et logiciels |
| [VDS] DD 20Go 7200 sur Paris...OPEN BAR.... DD VENDU!!!! | [Vds RP] GF4 Ti4200 abit siluro 64mo |
| [VDS] PIII 933mhz EB et carte mère ASUS CUSL-2 MAJ du 11/03 | [VDS] Siemens C35i [VENDU] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] écran TFT Samsung 191T + cable DVI-D 790? in (Vendu) | |