| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] CM + Proc i7 pas trop cher >220€ |
final-dream Transactions (4) | Tout est dans le titre ! |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:09:33 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | tu cherche quelle génération de I7 ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
final-dream Transactions (4) | Peu importe ca depend du prix quoi ^^ moi j'ai un vieux Q6600GO ca marche bien mais j'aimerai mieux pour pas trop cher quoi ^^ |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
final-dream Transactions (4) | bah j'ai vraiment que 220€ de budget donc non |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Coucou:
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
OncleJimbo Transactions (67) | Je peux te faire le lot suivant :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
final-dream Transactions (4) | oulala ca en fait beaucoup des proposition xD Merci les gars !
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 07:33:07 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
OncleJimbo Transactions (67) | Je répond concernant la mort du S1366 (X58), c'est juste il est mort car il n'y aura plus de nouveaux cpu, le plus puissant étant un hexacore + HT qui envoie du bois, mais le S1156 est mort lui aussi (P55) et bénéficie de processeurs bien moins puissant, il est donc bien enterré ce S1156 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
final-dream Transactions (4) |
final-dream Transactions (4) |
OncleJimbo Transactions (67) |
final-dream Transactions (4) | ok ok bon je vais potassé tout ca ! mais la X58 sabertooth ma l'air vraiment bien ( USB3 ) et d'apres les test des composant durable .. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- FeedBack |
final-dream Transactions (4) | Si tu m'offre un peu de ram avec je vais y réfléchir |
final-dream Transactions (4) | bah 260€ ca me fait torp , pour le moment c'est onclejimbo qui me fait la meilleurs offre ! je wait 2jours max et je choisirais ! |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Alors final intéressé ou pas --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
final-dream Transactions (4) | Bon bah au final , j'ai pris le moins cher ! donc c'est michouolrik qui remporte l'encher |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |