|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème avec tyhump ! IBM X40 |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Rien ne t'oblige à prendre un original, qui plus est avec une prise britannique. D'ailleurs, sur Ebay un original c'est 20€ en boutique Maintenant 180 euros pour un clavier et une main d'oeuvre de une heure pour changer un clavier et mettre un cd de réinstallation ... Message cité 1 fois Message édité par deathvader le 08-05-2009 à 21:45:38 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 21:44:47 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
allerailleurs Transactions (38) |
Non mais pourquoi vous me parlez d'ebay de compatible etc edit: revenons a nos moutons, essaye une médiation par un modo edit2: krampous, on s'en fiche ton acheteur est content, tu as vendu à bon price Message édité par allerailleurs le 08-05-2009 à 21:50:39 --------------- Mon feed |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Tu sais monter un clavier sur un laptop pro ? Les techs que tu as au telephone t'envoient meme la video pour le faire toi même ... en 5 minutes avec 10 doigts c'est fait. Maintenant si les gars de Lenovo IBM l'avait vraiment vu, un changement d'écran lui aurait été proposé, et là pour le coup, l'écran aurait été changé. Un tech reste un tech. |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | Au passage, laisser l'acheteur voir le matos pour qu'il juge par lui-même je suis ok. Mais prétendre le contraire de ce que l'on vend et fait réellement, non. --------------- Mon Feedback |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | Ouaip. Cela me reste en travers de la gorge, pour ainsi dire ...
--------------- Mon feed |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) |
Message édité par deathvader le 08-05-2009 à 22:04:47 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 22:04:00 |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | D'ailleurs, ca vaut son prix une dalle, nan ? Je précise une nouvelle fois que ces pbs d'écrans ne gênent pas tant que ça, mais je suis du genre perfectionniste donc ... Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 08-05-2009 à 22:05:11 --------------- Mon Feedback |
--------------- Mon feed |
Message édité par DragonDrive le 08-05-2009 à 22:09:38 --------------- Mon Feedback |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | SI tu veux je peux te fournir une adresse de réparateur qui te donnera une estimation de la réparation à effectuer. |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | Bon on va attendre un peu, histoire de voir si la personne concernée veut bien se manifester ...
tyhump Transactions (85) | Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Une tâche et de la poussière, cela ne se confond pas ! Si c'est une poussière, tu l'enlève à la main et tu vois tout de suite si c'est une poussière ou une tâche ! Tu me sors que tu es en école d'ingénieur et tu ne sais pas la différence entre une tâche et une poussière ?
|
Message édité par DragonDrive le 09-05-2009 à 00:06:57 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |