Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Problème de PC Portable ASUS X71SL Batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de PC Portable ASUS X71SL Batterie

n°21561501
caiyilin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 07:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma tendre moitié a rencontré un problème très gênant : travaillant sur son ASUS X71SL, elle a entendu le bruit de la batterie vide. Stupeur, car l'adaptateur était branché.
 
En fait, l'adaptateur dell possède une diode qui s'allume quand il est sur le secteur. Or elle était éteinte. Après plusieurs essais et changements de prise, on a conclu que l'adaptateur était mort.
 
On a donc acheté un nouveau :ASUS X71SL Batterie .  
 
Ma moitié était soulagée, parce que son portable est complètement déchargé et tous ses documents de son boulot sont dessus. Mais on a reçu le nouvel adaptateur... et  
 
1) toujours pas de charge du pc Portable ASUS X71SL
2) la diode de l'adaptateur ne s'illumine toujours pas.  
 
Or tous nos appareils électriques fonctionnent sur nos prises de courant !  
 
L'ordinateur n'est plus sous garantie, ce qui ne me gène pas... sauf que du coup c'est beaucoup plus dur de les joindre pour leur demander si cela est un problème lié à l'ordinateur et s'il existe une solution.
 
J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide rapidement : le stress monte à la maison

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 07:15:29  profilanswer
 

n°21561567
stef95000

Transactions (290)
Posté le 14-04-2014 à 07:59:35  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Tu n'es pas dans la bonne section.
Pour ton problème avant de chercher à remplacer le chargeur il aurait été bon de vérifier s'il sortait une tension à l'aide d'un multimètre .

n°21561662
Horacio Ca​ine

Transactions (57)
Posté le 14-04-2014 à 08:45:52  profilanswer
 

post ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais c'est sans doute le connecteur d'alim de la carte mère qui est dessoudé comme sur pratiquement tous les asus....


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Problème de PC Portable ASUS X71SL Batterie

 

Sujets relatifs
[VDS] Asus Lamborgini VX6 Black[VDS] PC portable ASUS 400€
[VDS] PC portable ASUS S56C[EST] Crosshair IV Extreme - AMD Phenom II 1100T X6 - G.Skill Flares
[EST] Asus rog g750 JX[ECH] Tour gamer + Periphs vs Pc portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Problème de PC Portable ASUS X71SL Batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR