Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back]Top Achat Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back]Top Achat Probleme

n°21994382
Neosquall

Transactions (11)
Posté le 22-09-2014 à 02:59:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
J’ai un petit souci avec top achat, j'ai acheté une carte mère qui ne fonctionnait pas, je l'ai donc renvoyé pour réparation
Un mois après elle me revient avec le même problème...je la renvoie mais cette fois pour un remboursement.
 
J'appel top achat pour savoir comment cela se passe et ils me disent qu'ils vont me faire un avoir et que le remboursement n'est pas possible, la carte mère ne fonctionnant pas je leur renvoi quand même  
Mais je me renseigne de mon côté et m'aperçois que j'ai le droit d'exiger un remboursement car personnellement l'avoir ne m'intéresse pas
 
Comment procéder pour me faire rembourser sachant que sur un mail ils me mettent que le remboursement est impossible ? Surtout que comble du comble il ne précise pas que l'avoir ne sera valable que 2 mois ...  
 
Vous croyez que je devrais prévenir 30 millions de conso ???
 
Franchement c'est la première fois que je commande sur top achat et ils ne sont pas aimables et difficile à joindre..Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 02:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back]Top Achat Probleme

 

Sujets relatifs
ACHAT pentium DAchat PC
{VDS} AVOIR/BON D'ACHAT DE 399€ materiel informatique. A FERMER[xxXshadowXxx] [vds]Xiaomi mi4+galaxy Alpha
[Feed-back]Cuicuitachat imprimante
[achat] pc portable gamer[ACH] Top d'origine pour Laing DDC.
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back]Top Achat Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR