Reprise du message précédent :
pret d'un pc comme ca, il faut avoir confiance et vraiment avoir envie de donner... pret de matos tout court d'aileurs tu pretes la mars 2 seule ? edit : correction faute.
Ben je vais récupérer ma seconde mars 2
salut juste au cas où, tu collectionnerais les ventirads, en aurais tu quelques un prêter, pour tester la compatibilité avec ma zotac z68
Non la j ai rien pour les motherboard
really ? bon, dans l’hypothèse, il faudrait que je réorganise ma cm, mais c'est illusoire comme ''problème''
Y en avai une sûr le bon coin hier
À combien?
450
& bonne année
hormis en main propre et testé avant une grosse carte comme ça sur le boncoin je n'aurais pas confiance ^^
Surtout à ce prix qui est carrément hallucinant !
c est clair j ai penser pareil mais 1 h après elle y était plus
up
Normal s'il s'agissait vraiment d'une Mars II. | ||_) |_||
Normal s'il s'agissait vraiment d'une Mars II.
| ||_)|_||
sur les foto s en étai reelement une!!
Elle était en vente sur quel forum ?
sur lemauvaiscoin
Désolé j'ai lu sur le fofo au lieu de photo. Mais c'est facile d'avoir des vrais photos de Mars II il y en a plein sur le net. Et si s'en était vraiment une à ce prix normal qu'elle n'ait duré qu'une heure...
À mon avis c était une arnaque
Je suis du même avis...
bon alors il est prèté ce pc? a force de pas savoir quoi en fair tu va finir apr me le vendre
Si j'ai bien compris, Leplayer42 prend celui annoncé initialement, et moi même la seconde config d'ici fin Janvier. A Billyboblutin de confirmer.
okay
Je confirme
As tu des news de l'alim mon petit ?
pas encore reçue peut etre demain
Up
Si les configs sont pretes, il reste quoi ?
Bientôt une en lga 2011
Non O_o C'est sérieux ce que tu dis ? Je te soupconne d'etre le père noel xD Pour du LGA2011, je suis la
Yes j ai la cm et j attends un 3960 un sli de 570
Mais t'es un grand malade Ca m'intéresse mais bon faut que je réfléchisse T'as pas envie de sponso quelque mods ? ( je déconne bien entendu )
Tu compte prêter ta config lga2011 ?
Ben j ai ce qu il y a de mieux donc...
Non du tout
Si j'avai su, j'aurai pas commencer a monter mon lga 2011
Lol
Si tu pretes du LGA 2011, tu as quoi de mieux sur ton PC principal, un Tri de 580 un Raid de 3 ssd PCI-E.... ? O_o
un sli d'evga 590 hydro copper un i7 990x wc un ssd pcie de 120 go ...