|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable gamer: Qosmio X500-14E |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par Vidar le 09-04-2012 à 02:01:39 --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:49:37 ![]() ![]() |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Up --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Up (baisse de prix) --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
Salome92 Transactions (0) | Oui ben je penses qu il va falloir encore baisser pour que sa se vend |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) |
--------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Je suis interesser peut on la recouper 725€ Message édité par krugerfreddy le 26-12-2011 à 10:19:39 |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Désolé je reste sur 750€ qui est déjà un bon prix. |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Très bien bonne vente à toi et bonne fêtes. |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2011 à 10:33:36 ![]() ![]() |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Si tu es toujours intéressé par le portable, c'est OK pour moi à 725€ --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
geek25 Transactions (6) | dommage a 600 euro je te l'aurai pris cet aprem sur la defence :s |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Merci je vois avec quelqu'un d'autre pour un G73sx a 725€ et je te tiens au courant. |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Ok pas de soucis j'attends ton retour alors. --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Pourrais tu attendre fin janvier? je le prends sur on peut meme faire un act de vente si cela te conviens? merci de ton retour. |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Pas de soucis de mon côté pour attendre. Je pars d'ailleurs pour 5 semaines à l'étranger en janvier et je rentre le 04 février. Si tu veux on procèdera à la vente à ce moment là. Confirme moi que c'est OK pour toi et je te laisse le PC au chaud --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | C'est parfait pour moi je suis serieux, car on m'a deja planter sur un autre forum le vendeur faisait une vente sous marine avec un membre mais qui a ete pris a son propre jeux, donc oui je le prends sur a 1000% Message édité par krugerfreddy le 29-12-2011 à 20:42:52 |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | L'acheteur n'étant finalement plus intéressé, je remets en vente mon portable (prix mis à jour). Message édité par Vidar le 09-04-2012 à 02:00:37 --------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
orang hutan Transactions (0) | Bonjour,
|
|
--------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Aheum non je vais éviter, le portable n'a jamais été ouvert, je ne vais pas le faire maintenant juste avant de le vendre Message édité par Vidar le 10-04-2012 à 17:26:45 |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Merci pour la proposition, mais j'abandonne les portables pour repartir sur une tour gamer "standard". |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Tu es plein de ressource |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Petit up du matin |
azertyuiopvnx Transactions (0) | encore sous garantie ? |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Non le portable a plus d'un an donc il n'est plus garanti. |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | up |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | up! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |