|
Auteur | Sujet : [PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic |
---|
gor123 Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:13:32 |
Kptain Saddock Transactions (1) | jen veu un ossi plz, si cg bien sur, me en tou cas met moi ds la liste --------------- La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, v le torturer un peu alors... |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
katchou Transactions (0) |
Message édité par katchou le 28-08-2003 à 15:02:54 |
|
|
katchou Transactions (0) | excuse j'ai confondu avec un autre gars que j'avais vu vendre un proc qui montait très haut en AC. D'ailleurs c'est pas la peine de se foutre de ma gueule, j'ai fait une erreur, et d'ailleurs j'avais marqué "je me trompe peut-être". Juste après avoir posté le message, je suis allé vérifier et j'ai édité mon post en conséquence ... |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | bah , faut pas s'enerver pr si peu... que ce soit en aircool ou watercool , c'est la meme chose à klks dizaines de °C pres en full ou klks dB en moins ca depend de se qu'on cherche.
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:02:03 |
N@pZeRtY Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | alors résultat des test ( pas d'install dc inconnue qd au boot sous win ), tests sur NF7S rev 2.0 avec 256 PC3200 Mushkin high perf, refroidissement par zalman CNPS 7000 ( mais c pas ca qui a limité, de tte facon le CPU était tjs a 36-38°C ds le BIOS ):
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | j'ai un barton 2500+ AQXDA 0322 TPAW acheté chez RDC 90? y'a 2 mois --------------- Site Photo |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
_Storm_ Transactions (0) | je serais aussi intéressé si possiblité d'avoir une bonne série |
katchou Transactions (0) | il a l'air pas mal le 0330 je trouve, surtout qu'avec un WC on peut pousser le vcore au-dessus de 1,85V sans problème ! |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
Pirotessa Transactions (0) | salut, suite a la demande de serialglandeur sur Noky ...
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | TiGui ou es tu?????????????? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon on pose les bases clairement les filles? recensement des acheteurs, enfin bref organisez ca correctement! |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | bon moi pour ma part g appeler les magasins de ma ville, les prix tourneraient pour 1pièce vers les 210 euros, et pour les steps, dès qu'il auront compris ce que c'est je pourrais leur redemander qu'est ce qu'ils ont enfin voilà pas très au courant dans le coin de quimper(29) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon c bien ça:
|
el cabron me gusta el pericoTransactions (0) | + 1 si tarif interessant ,[de preference en BULK) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben c ki le commandant de la CG alors? celui qui portera le lourd fardeau des transferts monétaires ainsi que le poids des râleurs et autres mécontents s'ls viennent a se présenter (sans compter les désistements sauvages et les retards de paiement! )... |
tigui Transactions (22) |
pas moi
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | non pas toi tigui tu fait parti a part entiere de cette CG ton aide nous sera precieuse SVP |
katchou Transactions (0) | bah le blème je crois que justement, il faut rapidement trouver quelqu'un pour prendre la cg en main ! |
tu n es pas loin de paris toi |
maxicool Transactions (13) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | je vais essayer aussi de mon cote pour voir a combien il descende mais bon on verra |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
on pourra se donner RDV je passerais surement
Message édité par tigui le 28-08-2003 à 21:48:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat: ventirad pour O/C barton | [PRE-CG] KOSS casque haut de gamme pas cher! |
[ACH] Carte Wifi PCI D-Link 520+ (meme HS) | [Ach] Athlon XP Barton 2500+ |
[ACH] CM NF7-S ou A7N8X Deluxe et Barton 2500+ | [EST] Barton 2500+ version BoX sous garantie (Urgent) |
[Pre-vds] DD SCSI U160 18Go 10K Seagate ST318404LW| Up bienvenue | [Vds]Barton 2500+ (vendu) |
[Vendu ailleur] Deux Pentium II 400 de meme stepping ... | [PRE-VENTE] Mitsubishi 740SB (17") |
Plus de sujets relatifs à : [PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic |