Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PIV + carte mere ASROCK Dual VSTA + POWERCOLOR 1950 Pro AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PIV + carte mere ASROCK Dual VSTA + POWERCOLOR 1950 Pro AGP

n°11220707
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 08-02-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

Vends PIV "Prescott" 3Ghz HT : 40 euros
(avec refroidissement Thermaltake 120 mm rad + ventilateur 120mm Panaflow)
 
Vends carte mère Asrock Dual Vsta hybride agp/pciexpress/ddr1/ddr2/ socket 775 (compatible quad et core 2 duo ) : 20 euros
 
 
Vends POWERCOLOR 1950 Pro AGP : 50 euros
 
 
ou le tout à : 100 euros
 
(ATTENTION CARTE MERE NON COMPATIBLE AVEC LE PIV VENDU)
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

n°11220714
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 16:05:17  profilanswer
 

je prends le tout à ton prix


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11220720
npcza

Transactions (23)
Posté le 08-02-2008 à 16:06:42  profilanswer
 

je rpends la cg en mp sur paris si dispo.
:jap:

n°11220734
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 08-02-2008 à 16:08:51  profilanswer
 

thundercracker a écrit :

je prends le tout à ton prix


 
ok  
 
sur quelle region es tu ? paris ou rp m arrange
 
sinon a voir

n°11220740
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 08-02-2008 à 16:09:20  profilanswer
 

npcza a écrit :

je rpends la cg en mp sur paris si dispo.
:jap:


 
je prefere vendre le tout
 
de toute facon je vois d abord avec le premier a avoir repondu et je te dis ce qu il en est ;)
 
merci a tous

n°11220749
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 16:11:10  profilanswer
 

j'attends ton mp merci


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11221075
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2008 à 16:55:04  profilanswer
 

spa cher :ouch:


---------------
FeedBack HFR
n°11221225
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 08-02-2008 à 17:22:08  profilanswer
 

non je brade lol

n°11221356
motard91

Transactions (9)
Posté le 08-02-2008 à 17:40:29  profilanswer
 

Salut interesse par la carte graphique, si personne la prend.

n°11226701
emmaD

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 14:30:41  profilanswer
 

prend également à ton prix fdpin ta carte graphique

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:30:41  profilanswer
 

n°11226888
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 09-02-2008 à 15:04:28  profilanswer
 

c'est déjà pris suffit de lire :D


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11230198
poires
tout est mangeable même la keu
Transactions (16)
Posté le 10-02-2008 à 03:41:18  profilanswer
 

la carte est prise alors ? sinon moi aussi chui interessé :) je te MP ci tu est ok, et sinon thundercracker rien n'est encore pris t'en qu'il na pas ecris que la carte t'es reservé

Message cité 1 fois
Message édité par poires le 10-02-2008 à 03:44:03

---------------
Mes ventes / Mon feedback
n°11230249
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 10-02-2008 à 08:10:32  profilanswer
 

desole c'est de ma faute pas eu le temps de mettre a jour ce topic : tout est vendu à thundercracker
 
merci

n°11232326
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 10-02-2008 à 14:34:48  profilanswer
 

poires a écrit :

la carte est prise alors ? sinon moi aussi chui interessé :) je te MP ci tu est ok, et sinon thundercracker rien n'est encore pris t'en qu'il na pas ecris que la carte t'es reservé


va lire les régles ,je prends tout à son prix , la vente me revient , le reste c'est du bla bla ou du vendeur qui fait n'importe quoi ;ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ici, faut vraiment arreter de brasser du vent .et de souler les gens pour rien .
Et puis le "je t'envoie un mp si ok" alors qu'il y a 3 personnes avant toi ; laisse moi rire ...


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11232339
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 10-02-2008 à 14:35:56  profilanswer
 

et" je suis intéressé , je te mp si tu es ok" cela ne me semble vraiment pas en accord avec les régles ,bref tu m'as pas l'air bien clair toi


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11359313
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 27-02-2008 à 00:04:58  profilanswer
 

estebadia
 
Posté le 23-02-2008 à 12:28:09  profilansweranswer +answer -MPAjouter estebadia à votre liste de contacts
 

 

pour la carte graphique
 
pas de composant sur le pont rialto...(protection  jaune ). tu as qu' à  te renseigner ou voir d autres photos des test d el a carte ...(et evite le pipo qui veut rien dire , je suis pas le gamin du coin ).  
 
pour les reste c les refroidisseurs des vrm que j ai change par des rad zalman qui ont du se décoller
 
la carte est fonctionnelle je l ai testé avant de l envoyer....
 
faut arrêter de raconter n importe quoi, j avais pas vu tes photos, franchement j hallucine quoi tu n as qu a la tester tu verras qu elle marche...  
 
le gros carre jaune sans rien la carte était comme ça a la base...
 
bref j attends tes colis pour te rembourser LE TOUT y a un mec qui me prend la carte graphique plus cher que toi et en l etat...  
 
tu n as pas intérêt a garder quoi que ce soit

 

------------------------

 

Voilà l mp que j'ai recu DJALEX .
Estebadia :déjà t'apprends à lire c'est la protection jaune sur le pont rialto arrière qui manque , les composants mais ca tu le sais très bien :c'est un pété sous le connecteur d'alim et un rad avec un composant collé dessus(composant qui lui se situe normalement sur le bas de la carte  tjrs à hauteur du connecteur d'alim )  qui se baladait ds le sac plastique (et tu veux faire gobéque lacarte elle est pas hs:lol:,remballe ton blabla )

 

Tu as vu les photos le jour de  réception  , ventilo  abimé , proco pins tordus ,carte graf hs et le gars il ose baratiner que c'est un morceau qui a du tombé :lol:.

 

J'en ai  ma claque des arnaques ,  j'attends le remboursement de lac arte graf  sans cela comme promis il y a  6 jours déjà, je le poursuivrais ni plus ni moins .

 

Et qd je vois le gars menacer  alors que c'est lui qui envoie du matos hs  et qu 'il raconte n'importe quoi (pour changer ) , je me dis qu'il est grand tempsde sanctionner sévèrement ce genre d'abus plus que les vannes de mr oizo and cie en tout cas .

 

C'est clair ,j'attends  une preuve du remboursement de 50 euros  par scan d'ici 24 h, aprés terminé  ,on réglera cela ailleurs par voie juridique et sous peu  , j'en ai ma claque des gens  qui vendent du matos hs  en connaissance de cause .

 

Estabadia: au fait t'as pas des cotons tiges chez toi ou t'as la flemme de nettoyer la poussière qui sort de ta cave?J'aime pas trop passer le compresseur ds le matos que j'achète surtout hs .(jamais vu un ventirad aussi crade aucun effort , le gars qui s'en tape roya, meme pasun mouchoir pour nettoyer l )

 

Je ne suis pas ton sav , je n 'achète pas ton matos hs qui sort de je ne sais pas où et que tu as trafiqué.

 

Alors tu rembourses et tu gardes tes pseudos menaces pour les gens  qui te doivent quelque chose , là t'envoies du matos hs , tu rembourses , point barre.

 

au fait le ventilo  à fil sectionné traficoté pas la peine de le vendre non plus ..

 


Les photos arrivent que j'évite à quiconque ici de se faire plumer par toi

 

Si tu veux  le tout c'est copie du virement de 100+10euro de port  avec preuve dés demain car  je n'attendrais pas 24 heures supplémentaires ,cela fait 14 jours que tu as été payé , 6 jours que je t'ai demandé de me rembourser la carte  et tu as été bien lent pour envoyer ton matos hs
Photos du matos 10 mn après ouverture dée colis à réception :

 

http://www.pcinpact.com/a-241-2-X1 [...] rcolor.htm
http://img511.imageshack.us/img511/8142/dsc07826qi9.th.jpg
http://img168.imageshack.us/my.php [...] 826qi9.jpg
http://static.pcinpact.com/images/ [...] 3_mini.jpg
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/34926.jpg

 

la carte agp est celle du haut , on voit bien  les deux composants disparus et pétés en dessous et en bas du connecteur d'alim ,sauf si on veut arnaquer les gens bien sur ...

 

.
alors il manque protection jaune du pont rialto arrière http://static.pcinpact.com/images/bd/news/37157.jpg
composant pété disparu  sous le connecteur d'alim
composant bonus tombé d'en dessous du rad :lol:  livré ds la poche plastique  avec la carte  :/, tu le dis toi même ,carte en kit en quoi :lol:
bref carte hs inutilisable  , tu rembourses , tu la revends hs à un autre gars près de chez toi et basta

 

http://img182.imageshack.us/img182/4941/dsc07831gb1.th.jpg
le ventilo en question, un alien a du infiltrer la boite pendant le transport sectionner les fils  et mettre du scotch

 

http://img267.imageshack.us/img267/3600/dsc07827tm8.th.jpg

 

pins tordus que j'ai redressé
 ,le gars l'avais mis ds un boitier de cd avec la carte graf par dessus ds un sac palstique ,aucune protection nulle part bien sur  , le tout ds une boite même pas un bout de payer journal ,remarque prour protéger une carte en  morceaux avec deux composants pétés  pas la peine :/

 

attention ne faites pas d'achats à ce vendeur ,c'est no bundle ,no facture et matos moitié hs Garantie
.

 


l


Message édité par thundercracker le 27-02-2008 à 00:38:27

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11359412
trucb

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 00:30:49  profilanswer
 

:lol:

n°11359427
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 27-02-2008 à 00:34:36  profilanswer
 

oui et mr veut que lui renvoie le tout pour tout revendre au premier  qui passe , il a jsute oublié que c'est lui qui me doit de l'argent , moi j'oublie rie net dorénavant pour les vendeurs qui veulent me truander sciemment je ne passerai  plus par les modos mais par la loi   ,cela leur fera ça en moins à gérer .

 

Marc: pas la peine de me dire que je m'emporte , j'ai été plus que patient , le pc  qui arrive pété  car le gars assure mal l'emballage je veux bien , la carte envoyée hs , cela ne passe pas .

 

Ah oui et pour finir et pour être honnête la meilleur , j'ai testé la carte à l'instant  (qui marchait en l'état ) dixit le vendeur qui le dit ds son mp(vas y essaye là elle marche )  , c'est bizarre j'ai eu une violente odeur de cramé et j'ai éteins direct  mais chez lui elle marchait bien pour faire cuire les oeufs surement   , et le coup du rad qui se barre :lol: , garde ton matos macgyver va le revendre à un de tes copains , moi j'achéte du matos qui marche , pas qui est cramé parceque  tu as pété des composants /

 

Vu le matos haut de gamme  que tu vends sur le fofo ;tu n'auras pas de mal à me faire un virement dés demain j'en suis sur ,dans le cas contraire je n'aurais pas le choix , ne comptes pas sur moi pour renflouer ton compte en banque .


Message édité par thundercracker le 27-02-2008 à 00:49:00

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11359706
jps75

Transactions (6)
Posté le 27-02-2008 à 04:02:00  profilanswer
 

p'tain, que du matos niqué quoi. dés que c'est pas surcoté (cf: la carte) y'a du Hs dans l'air.
vive les Mps et encore....

n°11361948
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 27-02-2008 à 13:31:48  profilanswer
 

le matos marche la preuve le gars garde la carte mere et le proc (refuse de me lees rendre)
 
+
 
cf ici : il ne manque aucun radiateur a la carte http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page2.asp  
 le seul qui soit tombé est un zalman que j ai changé moi meme sur les vrm, un coup de colle thermique et ca repart
 
j ai testé la carte avant de l envoyer elle marche tres bien
 
je veux bien la reprendre mais quand je l aurais recu.... je vais pas te rembourser qqch que je n'ai pu tester... tu ma la renvoies et je te rembourse la carte, pas l inverse.... pour moi elle marche...
 
donc si vraiment t pas satisfait de ma vente tu fais ce que je t ai demandé : tu me renvoies le tout et apres je te rembourse
 
la tu gardes les 2/3 et tu veut pas me renvoyer la carte.... j ai payé 27 euros de frais de port que je t ai volontairement offert, je t ai dit que le matos serait en l etat...
 
tu me menaces de plainte et des gendarmes.... ben vas y on va rire je sais pas si tu sais vraiment de quoi tu parles....
 
bref evite ce genre de pub juste pour te justifier aupres des modos...
 
et soit de bonne foi  : soit le matos est HS et tu le resititues, soit il marche et tu le gardes.... si l une des pieces ne fonctionne pas avec ta config (deja entendu parler des alims necessaires pour les 1950 pro ?)  ou qu elle est reellement HS, pas de souci je te rembourse.... mais ne dis pas que je t arnaque alors que tu gardes les 2/3 des articles.... que tu as payé une misere... et que je t ai meme offert les FP...
 
ensuite tes ultimatums pour que je te paye tu les gardes ou tu prends tes menaces a deux mains et tu vas porter plainte si tu penses etre dans ton bon droit.... et juste histoire de.... j ai pas ton rib alors meme si j acceptais de te payer AVANT de recevoir la carte, je fais comment ?
 
bref, modos please parce que la c 'est du n importe quoi...


Message édité par estebadia le 27-02-2008 à 14:45:55
n°11361985
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 27-02-2008 à 13:34:46  profilanswer
 

Citation :

alors il manque protection jaune du pont rialto arrière http://static.pcinpact.com/images/bd/news/37157.jpg


 
... serieux tu as regardé avant ? cf le lien que je te donne... tu verras que y a pas de rad ici.... donc arrete de dire n imp... et laisse moi parier : ton alim c une 350 w ? la carte demarera pas ca c'est sur....
 
et encore une fois meme si elle est hs ou que t en veux pas tu as le droit
 
je te rembourse
mais envoie la carte d abord....  
 
tu dis toi meme je passe pas par les modos... pourquoi tu es de mauvaise foi ? :D

n°11362043
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 27-02-2008 à 13:42:18  profilanswer
 

et derniere chose : tu me le dis toi meme en mp... si j avais voulu t arnaquer tu crois vraiment que je me serai fait chier a faire deux colis pour un cout du tiers de la vente presque ???? non mais serieusement la.... tu atterris deux secondes ?

n°11362290
jps75

Transactions (6)
Posté le 27-02-2008 à 14:16:02  profilanswer
 

C'est une incompréhension apparemment, ça va se régler :jap:

n°11362622
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 27-02-2008 à 15:05:40  profilanswer
 

Flipping the card over, you’ll no doubt notice ATI’s Rialto bridge chip. This little wonder takes the PCI Express signals native to the X1950 Pro, and translates them for use over the AGP bus. In operation the chip does get hot to the touch, but apparently not hot enough to warrant the use of a heatsink. This is probably a good thing though as having a heatsink on the underside of the card could make it tough to install in some motherboards, particularly those with elaborate cooling on the North Bridge of the system chipset.
 
http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page2.asp
 
 
1. si tu comprends l anglais en gros ca veut dire que le rialto n est pas protegé par un radiateur.....  
2. regarde mon lien donc, la seule difference c'est que dans la rev 2, ils ont mis de la mousse jaune (tes photos) sur ce rialto.... mais bref, si tu avais regardé de plus près tu aurais vu que c est d'origine et que si j aavis decollé un rad, ce serait de la pate thermique seché pas la mousse uniforme que POWERCOLOR  a mis...  
3. pour le refroidissement des vrm, j'ai en effet changé les rads de base (petits rectangles noirs) par des rad zalman bien plus performant suite aux problèmes de chauffe rencontres par quasiment tous les possesseurs de cette carte... resultat ma carte a fonctionné nikel comme par hasard jusqu'a ce que je te l 'envoie... si l un de ces rads est tombé, je m en excuse.... tu me dis de mauvaise foi je t ai fait deux colis au lieu d un tu en etais toi meme agreablement surpris et gêné puisque je te les offrait les ports....  
je t invite donc a recoller ce rad qui est tombé, si tu n'as pas de quoi je m engage meme a t offrir un rad miniature avec de la pate thermique adhésive.... puis a vérifier ton alim parce que, et ce forum en est la preuve tu n as qu a chercher il y a des tas de soucis avec cette carte et des alims no name ou meme de marque mais pas assez puissantes (ampérage des rails plus important que le voltage)... donc avant de crier au loup, deja reste correct et procede point par point
 
si tu veux toujours etre rembourse, alors ok mais en lot....  
 
1. tu me renvoies la carte ou le tout  D ABORD (je ne vois pas où tu as vu qu'on remboursait avant de recup le matos), et si tu veux vraiment être rassuré et revoir ton argent, tu n'as qua peyer la poste pour un "contre remboursement"... je n aurais pas le colis tant que je ne paierais pas....
2. tu veux pas ? ok porte plainte on va rire... si t'as des sous a perdre c'est pas de ma faute mais moi j 'ai assez perdu de temps et d'argent (cf frais de ports offerts sur deux colis.... ca tu dis pas merci mais des qu il s agit de rager tu es la...)... mais si tu esperes gagner en justice je crois que tu as pas vraiment ouvert les yeux ce matin :)

n°11362711
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 27-02-2008 à 15:19:18  profilanswer
 

apres tes commentaires sur a qui je la revends, si je la revends hs tout ca ma foi ca n'engage que toi.... le gars qui va me la reprendre va venir la tester avec sa tour chez moi, a une alim enermax compatible, et sait trifatouiller son bios pour desactiver le fastwrite ou passer en agp 4x au lieu de 8 parce que chez certains ca regle le probleme... en gros il est debrouillard et ravi de pouvoir avoir cette carte a ce prix... si tua s saute sur la vente ce n est pas pour rien, et si les prix sont bas ce n est pas pour rien non plus.... mais ca marche, la preuve tu as beau cracher sur le reste tu veut le garder... dsl pour toi si la carte passe pas avec toi... moi avec le matos qui va avec ps de souci

n°11363680
jps75

Transactions (6)
Posté le 27-02-2008 à 17:28:09  profilanswer
 

je veux bien la carte moi en MP sur paris à ton prix, je la testerai comme il faut :D


Message édité par jps75 le 27-02-2008 à 17:29:28
n°11365335
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 27-02-2008 à 20:38:47  profilanswer
 

lol non desolé, l'ai deja promise à un pote... et puis surtout, je l'ai pas encore récupérée lol

n°11419149
jps75

Transactions (6)
Posté le 06-03-2008 à 00:24:00  profilanswer
 

C'est tjs pas bon pour la CM, sinon je prends en MP  :jap:

n°11419267
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 06-03-2008 à 01:06:09  profilanswer
 

ben l acheteur m a rien renvoyé... donc j ai rien remboursé... donc je peux rien vendre :s
 
le mec fait sa grande gueule et bla bla mais y a plus personne pour envoyer les colis quand il faut...
 
le virement partira quand je recevrai les colis, pas avant...  
 
en attendant, dsl pour les interesses mais je ne peux rien vendre, je ne sais pas si l acheteur actuel sera honnete et me rendra le materiel...

n°11419325
jps75

Transactions (6)
Posté le 06-03-2008 à 01:32:58  profilanswer
 

c'est chiant cette histoire  :o

n°11420748
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 06-03-2008 à 11:28:23  profilanswer
 

Vous commencez très sérieusement à m'agacer vous deux.
 
Toi jps75 merci de bouger du topic , la carte elle est hs point final , et m'a été envoyé cassée de tout façon ; pour ce qui est de l'info j'ai du commencé qd tu sortais du couffin donc merci de t'occuper de tes affaires; personne n'a besoin de toi pour tester quoi que ce soit .,encore moins une carte avec des composants disparus .
 
estebadia :ton petit numéro de menteur qui n'a soit disant pas mon rib pour me rembourser(alors qu'il est ds nos mp AVEC MON ADRESSE) commence plus qu'à m'irriter maintenant.
 
je cite
"le délai imparti pour me renvoyer la carte est dépassé" "je ne te rembourse plus et je n'ai pas ton rib".
 
Tu mens ,tu vends du matos cassé et en plus tu dis n'importe quoi .
 
A ce jour  tu es au stade main courante , au niveau plainte il ne faudra pas compter sur moi pour la retirer et cela te causera plus de tracas qu'à moi.
 
DJALEX:donc sur ce forum on prend 15 j de ban qd on recoit du matos hs et que l 'on n'est pas content et qd on arnaque les gens ,au bout d'un mois sans remboursement ,on ne prend tjrs pas de sanctions?????
 
estebadia IL A UN PASSE DROIT LUI AUSSI OU QUOI?
 
Enfin je ne compte pas sur le forum pour régler ce différent, je constate juste que l'on peut vendre du matos cassé sans pouvoir etre dégagé de celui ci.
 
Et merci de faire comprendre à JPS75 d'aller faire son petit numéro ailleurs  ,il commence vraiment à souler à venir chercher la..... sur tous les topics ;Il fout quoi ici d'ailleurs?(il fait cela tous les deux jours en plus ).Surement un colocataire à vox populi ou qq chose ds le genre........:/
 
Et le matos hs ,on ne le vend pas ,on ne le revend pas en suivant , cela s'appelle du vol(tu peux escroquer deux fois si cela t'amuse mais après m'avoir remboursé :lol:) .
 
Faut virer les charlots je crois là djalex  ,c'est au vendeur de rembourser et ds tous les cas la carte ne bougera pas de chez moi tant que je n'aurais pas vu mes sous ,de plus c'est la preuve de ton arnaque et les autorités m'ont fortement déconseillées de te  la renvoyer .
 
J'ai perdu assez de temps comme cela estebadia ,je crois que tu vas garder mon argent et que tu vas recevoir un joli papier chez toi .


Message édité par thundercracker le 06-03-2008 à 11:32:17

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11421867
jps75

Transactions (6)
Posté le 06-03-2008 à 14:05:42  profilanswer
 

Déjà tu as intèret @ très vite te clamer, si tu m'a pris pour ta copine ???? c'est pas parce-que les modos te disent rien que tu vas la ramener.
 
tu viens faire un caca nerveux en faisant pression sur tous les topics du vendeur et  tu gardes le matos. le vendeur te propose de te rembourser, tu gardes quand même le matos  :??: . t'as cru tomber sur un noob de vendeur en bla blatant mais il t'a vite remis à ta place.
 
T'as de la chance de pas etre de la région parisienne car moi les forts en gueule derrière leur pc, c'est vite réglé. non mais sérieux t'as cru que j'étais ta meuf ????  :heink:  
m'en fiche du TT/BAN, vais pas te laisser jouer les warriors derrière ton PC, tu l'as déjà assez fait comme ça je trouve !!!!
 
Moi je fais ma propale suivant les dires du vendeur s'il ne la vend pas à son pote, car t'es supposé la rendre. c'est mon droit le plus stricte et ton truc sur vox ch'ai pas quoi, si c'est pour mettre les modos dans ta poche c'est raté...
 
Vas-y, vas la déposer ta plainte si tu crois que t'es dans ton bon droit, tu peux même imprimer la page. tu joues les bonhommes et tu menaçes en implorant de l'aide, trop facile...ppppfff


Message édité par jps75 le 06-03-2008 à 14:48:50
n°11421984
jps75

Transactions (6)
Posté le 06-03-2008 à 14:19:18  profilanswer
 

vu tes réactions, ça m'étonnerait qu'ils te rembourse quoi que ce soit et tes blabla " ils m'ont conseillé, bla bla, papier chez toi", ça vaut rien car RIEN ne prouve que c'est pas toi qu'il l'a cassé ou laposte.
Bref t'as voulu te la jouerr donc c'est DTC.
 
Et si je veux acheter du matos prétendu HS, je vois pas qui pourrait m'en empêcher. Si t'avais eu un minimum de jugeotte, tu aurais renvoyer le matos au plus vite au lieu de pourrir ses topics, lui après il teste et revend si ça l'enchante en connaissance de cause. y'a plein de topics avec mentionné matos HS sur le forum, rien ne l'interdit.

n°11423898
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 06-03-2008 à 18:25:01  profilanswer
 

ecoute crackerthunder ou je sais pas quoi
 
 
les grandes gueules de ton espece qui menacent mais ne font rien j en ai ma claque
 
si la moderation te l a dis aussi, c est qu a priori tu es dans l erreur : on retourne d abord la marchandise après on se fait rembourser...
 
maintenant ca fait des semaines que tu menaces de porter plainte, ok pas de souci pour moi, mais stp, fais le... que je rigole... tu crois que je vais perdre du temps ? tu reves :)  
 
bref, adieu et ne me renvoie surtout pas la carte, je refuse le remboursement à présent....  
 

Citation :

Et si je veux acheter du matos prétendu HS, je vois pas qui pourrait m'en empêcher. Si t'avais eu un minimum de jugeotte, tu aurais renvoyer le matos au plus vite au lieu de pourrir ses topics, lui après il teste et revend si ça l'enchante en connaissance de cause. y'a plein de topics avec mentionné matos HS sur le forum, rien ne l'interdit.


 
il fallait suivre ce genre de jugements :) de meme que celui de la moderation....

n°11423942
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (50)
Posté le 06-03-2008 à 18:29:50  profilanswer
 

jps75 a écrit :

vu tes réactions, ça m'étonnerait qu'ils te rembourse quoi que ce soit et tes blabla " ils m'ont conseillé, bla bla, papier chez toi", ça vaut rien car RIEN ne prouve que c'est pas toi qu'il l'a cassé ou laposte.
Bref t'as voulu te la jouerr donc c'est DTC.
 
Et si je veux acheter du matos prétendu HS, je vois pas qui pourrait m'en empêcher. Si t'avais eu un minimum de jugeotte, tu aurais renvoyer le matos au plus vite au lieu de pourrir ses topics, lui après il teste et revend si ça l'enchante en connaissance de cause. y'a plein de topics avec mentionné matos HS sur le forum, rien ne l'interdit.


 
ne t enerve pas avec lui ca en vaut pas la peine, ce mec est ***....  
 
dsl pour la carte mais a priori vais pas pouvoir te la vendre vu que je ne l'ai plus et que monsieur la garde...
 
est ce q'un modo peut clore ce topic svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PIV + carte mere ASROCK Dual VSTA + POWERCOLOR 1950 Pro AGP

 

Sujets relatifs
[Vendu] Nokia Communicator 9300[VDS] a fermé
[Vds/ech] saccoche Brenthaven Edge pour macbook[Tout vendu] Matos photo Pentax k10D kit 18-55mm etc...
[VDS] 7600 gt 256 Mo Pci-e[VDS/ECH] Ipod, Gear4, GPS, Casque HIFI, Mini PC
[VDS] bureau noir TBE sur paris - levallois [baisse du prix][RETRAIT] Nokia E61i Etat Neuf 15/12/2007 Fact+Garantie
[VENDU]Ipod Classic 80Go + Accessoires[VDS] Samsung SGH U700v + 2go *comme neuf*
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PIV + carte mere ASROCK Dual VSTA + POWERCOLOR 1950 Pro AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR