| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné...| Auteur | Sujet : a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné... |
|---|---|
oleooo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par oleooo le 12-09-2013 à 20:11:47 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:09:13 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (106) | la preuve que ton speech est faux puisqu'il a vendu la carte ^^ le prix de l'occase, c'est le prix qui contente vendeur et acheteur, pas le fruit de formules mathématiques |
valpariso Transactions (203) |
nokopt94 Transactions (67) | Tu veux acheter sa carte au prix le plus bas, logique mais son prix est correct donc si ca te va pas trouves un autre post |
la torpille Transactions (0) | et bien c'est très animé par ici Message édité par la torpille le 12-09-2013 à 20:20:32 |
oleooo Transactions (0) | Les mecs vous vous emballez pour rien là. Je suis d'accord pour dire que 200 euros pour une gtx 670 est ou plutôt était (avant l'offre de ldlc) un bon prix surtout que sur la majorité des sites elle pas dispo à moins de 280 euros. Mais et il y a un mais, le fait de la trouver a 239 euros sur LDLC associé à un bon de reduc qui permet de faire passer le prix à 227 rend forcément son offre moins attractive. Et donc pour moi dû au fait que la sienne soit d'occaz, il doit y avoir plus que 10 euros d'écarts avec le prix le plus bas constaté en neuf. Vous me reprochez de négocier le prix mais a quoi sert la section achat vente si on ne peut pas négocier? Message cité 1 fois Message édité par oleooo le 12-09-2013 à 20:31:10 |
la torpille Transactions (0) |
|
oleooo Transactions (0) | Désolé si tu vois ça comme du pourrisage mais pourquoi mettre ton annonce sur un forum si tu n'acceptes pas mon point de vue? Je te dis ce que je pense de ton prix c'est tout. C'est pas comme si mes arguments n'étaient pas fondés. Si tu as raison l'acheteur te prendra la carte de toute façon. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Va lire les règles Et va négocier ailleurs l'auteur ne veut plus de toi sur son topic de vente On t'en veut pas mais ta technique de négociation est pas forcément apprécié Libre a toi de la tester sur un autre topic de vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
oleooo Transactions (0) | Bon bon je suis de trop sur ce topic je vais donc vous laisser tranquille. Désolé si tu l'as mal pris la torpille |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:18:17 ![]() ![]() |
|
|
Malshtur Transactions (24) |
skyzer pgm incTransactions (25) |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
amodee Transactions (126) | la carte et la marque sont bien sympa et du très bon matériel.
Message cité 1 fois Message édité par amodee le 14-09-2013 à 17:39:17 |
|
amodee Transactions (126) | ok, merci |
|
hamzter Transactions (81) | Salut !
|
la torpille Transactions (0) | bonjour,
|
|
|
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | un nouveau forumeur sur HFR avec une 780 EVGA à vendre --------------- Waterbox |
Message édité par la torpille le 15-09-2013 à 20:09:56 |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
la torpille Transactions (0) | en tout cas merci le guigui qui bosse à la SNCF vu le logo que t'as, j'ai modifier l'annonce ( faute d'orthographe), tu m'auras servis à quelque chose au final Message édité par la torpille le 15-09-2013 à 21:00:13 |
Message édité par la torpille le 15-09-2013 à 21:09:11 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | si le matos reçue etait tel et bien dans l'état annoncé,le paiement aurai été illico mais je comprend --------------- FeedBack |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nib | [ECH] Nikon D300 + 17-55 et 18-50 F 2.8 vs Nikon D700 + 24/120 |
| Justificatif carte bleue Rue du Commerce | [ECH/ACH] GTX 780 / TITAN |
| [VDS] GTX 660 MSI - VENDU | [EST] carte mere gigabyte |
| Plus de sujets relatifs à : a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné... | |