|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds 17 pouces VAIO A 317 M neuf |
alain-alain Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:18:40 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | http://www.boutique-gws.com/boutiq [...] org=cpguid
Message édité par gmo le 04-07-2005 à 21:57:48 |
alain-alain Transactions (0) | Ce site n'est vraiment pas cher..bravo.
|
alain-alain Transactions (0) | up |
alain-alain Transactions (0) | dans 3 jours j'augmente... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tu as le droit d'augmenter mais du coup tu réduits de toi-même encore plus tes chances de vendre.
Message édité par gmo le 05-07-2005 à 18:50:15 |
alain-alain Transactions (0) | Cool, Gmo, si on peut plus blaguer ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | T'inquiète suis cool c'est ton prix qui ne l'est pas ! |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 00:14:31 |
alain-alain Transactions (0) | Gmo, le prix fnac est 1999 + 180 + 80 soit 2250 euros soit 50 % de plus que mon prix....
|
malix974 Transactions (9) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
alain-alain Transactions (0) | ok pour vendre au prix le moins cher....
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je vais être très honnête avec toi ton PC me branche mais certainement pas à ce prix, sachant que mon budget serait de 1000/1100 j'ai fais une croix sur l'acquisition de ton beau portable |
alain-alain Transactions (0) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | toujours interessé si tu baisse ton prix |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je retire mon offre vu la teneur de tes propos à mon égard en MP.
|
mon precieux Transactions (4) | alain alain, tu as bien fait de larguer gmo car c'est un casse couille qui souhaiterais acheter un pc à 2000euros pour moitié prix, il n'a qu'à aller à carrefour et s'acheter la dernière merde sortie histoire de voir que la qualité a un prix. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Au lieu de continuer à débiter des *** oxygène tes neurones, regarde ma config c'est juste un de mes PC.
Message édité par gmo le 06-09-2005 à 18:59:39 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | * |
Adfundum Transactions (0) | Tu es d'où, alain ? |
Publicité | Posté le |