là pour les bloqués de l'index http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] 2fAHA-2920 bootable conncet 50 pins ext etc.
Elle part qu'avec le lecteur CD scsi à 7 euros vu que le graveur est parti soit Gathor soit o-O-O que je connais et qui lui le prend sûr en deuxième.
Slyfennec j'avoue que çà m'a pas effleuré ja'i vérifié qu'il fonctionnait it's all.Il fonctionne je regarderai à l'occase on en sait jamais assez
mon index va très bien merci... précises si tu ne vends que par lot alors... c'est pas dit dans ton post initial... t'es difficile toi quand même !!!
nom]grumli a écrit[/nom]
mon index va très bien merci... précises si tu ne vends que par lot alors... c'est pas dit dans ton post initial... t'es difficile toi quand même !!! [/citation]
bon qq part t'as pas toort mais je leur dit que j'expédie pas et tous font comme si j'expédiat pasqué si gege avait pris un gros lot bon jihell l'adit fô faire une effort et pas vivre sur ses 10 kms2.
mais là on veut me prendre les pièces détachées par la poste par petits bouts et en + la povre 2920 adaptec avec bios à 1à euros ben non je la lâche pas sans son povre lecteur cd à 7 ?.
Si je suis <difficile > c'est que HFR devient <difficile>
Mais comme j'ai dit ta reflexion je l'accepte néammoins je pensais que les acheteurs étainet plus sensés mais je crois encore à la beauté de l'ame acheteuse salut grumli.
bref pour les autres les vautours y a un vieux paquet de matos pas cher en état.
vous prenez ce qui va ensemble et c'est bon sinon c'est niet
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mais non tu m'en prends pour 50 ? mini je t'expédie
oui mais pas pour le moment....
j'aurais pris la carteson..
et je vais pas t'acheter pour 45 euros de matos pour cette carte Mais merci pour ta propale