| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la poubelle de l'an 2002 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | well paris only c'est que des petits trucs j'expédie pas les potos de province me pardonneront Message édité par roltanguy le 11-01-2003 à 23:25:04 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 00:05:14 ![]() ![]() |
sat-kenshin Transactions (0) | Titre plus expilicite.
|
tigui Transactions (23) | c plutot la poubelle de 1515 |
Bacillus Transactions (0) | le graveur yamaha y'a le cable avec ? |
gathor Transactions (1) | Etat nickel du graveur yamaha ? marche sans prob ???
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Bacillus Transactions (0) |
|
gathor Transactions (1) | t'es juste a un cable SCSI pres ? Des cable SCSI2 t'en trouve partout facilement pourtant ? |
Bacillus Transactions (0) | ouais bah quand même et pis bon j'ai changé d'avis, je te laisse. bon achat |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | oups je réponds vous battez pas!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 00:30:37 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'allais oublier --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bonne année toi aussi |
tigui Transactions (23) | bonne année |
gathor Transactions (1) | T'es presse car la je suis sur lille mais je vais revenir sur paris, tu peux me le mettre de côte pendant 2 semaines ?
|
geje Transactions (0) | tu veux vraiment pas envoyer si je te prends plusieurs truc s? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Juicy TUIGI Message édité par roltanguy le 04-01-2003 à 11:05:46 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
geje Transactions (0) | ceci : |
gathor Transactions (1) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bonn'année rol! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | linstit --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
TotalRecall Transactions (6) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut TOTALFINARECALL! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
geje Transactions (0) | pas de pb |
geje Transactions (0) | ben voilà qui règle la question
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon on se réveille je reconnais plus A/V --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bien Gathor le 4 janvier me demande 2 semaines pour passer à paris prendre le graveur j'ai dis oui et je reviens pas dessus.
mister fred Transactions (2) | preneur de la carte son si encore dispo.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
Message édité par roltanguy le 06-01-2003 à 10:53:40 |
mister fred Transactions (2) | tant pis.
|
grumli Transactions (0) | La carte scsi, elle est bootable ???
|
slyfennec Transactions (0) | Je crois que les lecteurs CD-ROM Apple ne sont pas bootables... |
|
galway Transactions (0) | Salut Rol, meilleurs voeux pour 2003 --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |