| |||||
| Auteur | Sujet : [31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant |
|---|---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Ace of Spades |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:33:29 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Message édité par knox51 le 18-09-2006 à 22:11:56 --------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Moi, ils m'ont même posé un raptor sur le pas de la porte !!!!!!!!!!!! Le mec ils l'ont pas gardé à la Poste, il n'en était pas à son coup d'essai --------------- Ace of Spades |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | sont vraiment pas doué.
Message édité par knox51 le 18-09-2006 à 22:37:54 --------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Trop variable tout ça, j'ai (presque) toujours eu du Q avec la poste, sauf quand ils m'ont paumé (ya 6 ans mais j'oublie pas --------------- Mon feedback | Mon topic |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Il faut demander un colis avec signature à réception, ça évite des mauvaises surprises... Le colis est arrivé quant tu consultes le site de la Poste, mais l'avis de passage est quant à lui invisible; un coup le colis est à ton bureau, un autre au dépôt... (En même temps, c'est pas la faute à certains intérimaires payés à a fronde... Ce qui n'excuse pas non plus que le boulot soit fait à l'arrache). --------------- Ace of Spades |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'ai déjà signé et retiré le colis pour mon voisin de pallier à l'expresse demande du livreur et malgré ma réticence... Ca reste toujours fonction du livreur/facteur, la qualité+sécurité de livraison coûte très cher ==> ya que le MP de vrai... --------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:43:03 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Message édité par pingouino Loco le 18-09-2006 à 22:45:49 --------------- Ace of Spades |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (4) | pour ton 4400+ je serais peut etre preneur si j'ai les oc et le voltage d'origine.
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je l'ai trop peu utilisé pour l'avoir o/c.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (4) | tempis ... pour toi |
camocim Transactions (0) | tres interessé par le 4400x2 et le noctua, tu fais un lot ? --------------- Camocim. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Justement, le lot est prioritaire et comporte la carte mère, mais si je trouve acquéreur pour la cm, no soucy --------------- Mon feedback | Mon topic |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'en ai mis 2 en vente, il reste celle du titre, l'Abit AN8 Sli --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | AN8 chez Abit, A8N chez asus. Regarde là par exemple : CLICK Message édité par gabellou31 le 19-09-2006 à 11:14:18 --------------- Mon feedback | Mon topic |
camocim Transactions (0) | bah t'es un peu cher quand meme, on trouve le 4400 neuf... je veux bien prendre ton lot mais faut revoir ton prix --------------- Camocim. |
--------------- Mes ventes |
camocim Transactions (0) | je voudrais bien un super prix et je prends et le vendeur ne fait qu'un seul envoi... pratique pour tout le monde --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | ? --------------- Camocim. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | tout les acheteur voudrai des super prix met toi a la place du vendeur apres... --------------- Mes ventes |
camocim Transactions (0) | attends je suis prends son lot --------------- Camocim. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | a mon avis des carte pci ex ca va etre chaud car il en cherche une et il me prend la mienne le mois prochain donc amon avis ca va etre durdur --------------- Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par camocim le 19-09-2006 à 14:20:10 --------------- Camocim. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Non merci, déjà la cm neuve c'est 120, ce qui nous fait 75 pour elle, et puis le cpu a un mois (de non utilisation), donc c'est 190 au lieu de 217, et en tout 300 out.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |