| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : post modifié |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 03:15:22 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ah oui mais c dimanche c 100% lle dimanche |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ah oui mais c dimanche c 100% lle dimanche |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi, dimanche + heure de nuit --------------- Mon FeedBack!!! |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
paradise974 Transactions (12) | grimlock à moins que j'ai mal compris --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 03:20:49 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) | tu les vois où les 80 euros ??
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | mdr |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi j'te propose un échange contre une de mes config déja monter et fonctionnel (au choix à par la mienne et le portable, moyennant la récup de tes composants pour la pluspart de pièce --------------- Mon FeedBack!!! |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ben si 801117 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | pas cher Message édité par grimlock54 le 27-11-2005 à 03:23:09 |
paradise974 Transactions (12) | bon je vais dodo, ça me fais rire cela, 1/6 de la population française habite en Région parisienne, y aura bien des forumeurs sympa ... --------------- Mon feedback |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi je suis sympa mais j'ai le tps ke la nuit et faut bien rentabiliser la nuit un peu kan même sinon un ptit 40 ça m'irais --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | tiens ca m'aurait étonné si t u faisais pas du wc toi paradise ben prends pas la mouche c vrai 117 bah toute facon c le gars qui décide moi je dis si c pour tout vendre et perdre 200e bof(et encore 200e c vite dit il faut recup 1325e
Message édité par grimlock54 le 27-11-2005 à 03:28:30 |
outstander Transactions (0) | 300 G° 110 Euros. cest du SATA. Cest sympa de vouloir le monter, mais il est bien monté à priori. il a démarré, jesuis entré dans le Bios, a affiché un message d'erreur CMOS, ne voyait oas les disques, j'ai ctivé le Raid par le bios, et il s'est eteint. C'est donc plus compliqué. Et c'est là que je me dis que je n'ai ni le temps ni l'envie de le perdre, et qu'avec Gros bill ça va trainer. C'est donc plutot pour un passioné, qui va vouloir se payer une belle machine neuve en sauvant un peu de sous. Et non je ne suis pas préssé plus que ça, j'ai ce qu'il me faut sous la main pour travailler ces prochains jours. Le X2 4200 c'était pour aller plus vite, en attendant de passer au x2 4800, puis 5000 etc. c'est mal parti, je verrai donc ça une autre fois. logique étrange, mais logique tenue par peu de temps à consacrer aux machines qui ne sont pour moi que ces outils, et un bon outil doit etre un outil simple. Là, ce n'est pas le cas. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | verifie bien l assemblage boitier carte mére ceci dit tu y connais un ptit peu qd meme
|
outstander Transactions (0) | grimlock 54 ne me déprime pas plus. Si personne ne l'a pris avant Mardi, ouverture du SAV, j'irai le rapporter. Mais le problème c'est qu'il est monté, et que je doute qu'ils veuillent y pretter attention. je ne m'y connais pas tant que ça, mais j'ai pu voir que je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir un problème de boot avec la carte mère en question... Et franchement ça me saoule de devoir me pencher sur tout ça. Même si je sais que cette machine est une petite bombe. Message édité par outstander le 27-11-2005 à 03:38:37 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | donne moi la référence de ton alim stp la ref exact car je viens de tomber sur des avis sur cette alim du genre incompatible avec une p4p800 asus tiens donc merci grosbill tu vois si ca se trouve c l alim |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | eh je veux pas te déprim bien au contraire t u serais a coté je viendrais regarder vite fait et en plus je te prendrais ton boitier cash si ca ne m archais pas |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je continue a chercher et je te confirme cett alim sur grosse Km asus ca a pas l air de rockse
|
outstander Transactions (0) | Alim Fortron FSP-400-60THN BLue Storm-400 W/ V2.03 ATX
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu as bien brancher ta carte mère avec un 24 pin (et non 20 pin comme la plupart des alim) + le 4 pin carré et le 4pin juste à côté de la cm au fait? --------------- Mon FeedBack!!! |
outstander Transactions (0) | tu as bien brancher ta carte mère avec un 24 pin (et non 20 pin comme la plupart des alim) + le 4 pin carré et le 4pin juste à côté de la cm au fait?
|
outstander Transactions (0) | J'ai aussi discuté avec quelqu'un qui a une alim a 20 pin, et le 4 pin 12 V. Sa machine marche parfaitement avec l'asus A8N-SLI premium. Pas mal... Mais il a des disques IDE. c'est fatiguat tout ça. c'est tellement simple une machine qui se met en route et se laisse faire. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c juste 400w non ?
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c'est tellement simple une machine qui se met en route et se laisse faire.
|
outstander Transactions (0) | Une femme c'est encore plus compliqué qu'un PC je pense... |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | oki tiens moi au courant je remplirais bien ma chambre d antec 180 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |