| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : post modifié |
outstander Transactions (0) | post modifié
Message édité par outstander le 28-11-2005 à 18:51:28 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 02:37:55 ![]() ![]() |
oGaNe Transactions (0) | salut, tu vendrais en pièce détaché |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 27-11-2005 à 02:41:36 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | intéréssé par le boitier, les hdd, le dissipateur, le processeur et c tout --------------- Mon FeedBack!!! |
oGaNe Transactions (0) | totale des calcul !! Message édité par oGaNe le 27-11-2005 à 02:42:24 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | Chez grobill en général tu peux te faire un avoir...
|
oGaNe Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | sinon tu me fil un 300go et je vien chez toi te monter tout ça (au cas ou ça fonctionne unikement --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 02:44:50 ![]() ![]() |
oGaNe Transactions (0) | dracky is a escro |
malix974 Transactions (9) |
|
oGaNe Transactions (0) |
|
nantais Transactions (78) | en pièce détachée maxi il va toucher 1000 euros ... |
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ou filer un hdd ki ne te servire pas à dracky ki lui vien chez toi même maintenant pour voir à le réparer --------------- Mon FeedBack!!! |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | groisbill c auchan raméne tout et mets 2 giga de corsair pour faire les traitements photos quer tu veux faire |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | meme la nuit dommage que tu sois pas une go tu m'aurais fait un pti dépannage a moi aussi je t'aurais filer un bon dur |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | sata bien sur avec un bon cache |
|
freezee Transactions (0) | Raméne tout chez le sav de grosbill il te feront facturé le montage 50 JPENSE K C LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE |
oGaNe Transactions (0) | ouai et le temps qu'il recoivent les pièces du sav : 1 mois et demi |
freezee Transactions (0) | BAH non il a choisi la garantie premium echange standard pdt 1 ans |
malix974 Transactions (9) | J'espère pour certains que leurs postes sont remplis d'humour parce que s'ils sont sincères... voilà quoi.
|
paradise974 Transactions (12) | Si j'étais sur paris, je t'aurais monté la config gratuitement ( limite paiement du transport et boisson --------------- Mon feedback |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | attends acheté hier ca fait moins d une semaine raméne tout c pas pour vs casser vos achats les gars mais ce mec c un photographe pro c pas sla peine de lui faire perdre de la tune bon maintenant si i l veut pas se prendre la tete c son affaire
Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 27-11-2005 à 03:01:26 |
oGaNe Transactions (0) |
|
outstander Transactions (0) | J 'ai été en effet stupide de vouloir le monter , je pensais que ce ne serait pas si compliqué et j'avais besoin d'une machine ce WE pour un job. je me suis du coup replié sur la machine d'un ami. Ce ne sont pas de 6600 GT inutile sur Pshop CS2, ce n'est pas un jeu vidéo mais du 2D sans necessité de raffraichissemt d'imagemais 6600 Silencer. J'avais déja de la RAM. C'est pour ça que je n'ai pris qu'1 g° aujourd'hui. Et il n'y aura pas de Flop financier. Je n'ai pas le temps necessaire pour aller plus loin dans cette péripétie, et à ce prix une machine de ce niveau partira vite. je perds une journée et 200 euros. C'est pas mal, mais peu face au temps que je vais perdre à retourner chez Gros bill et y passer 2 heures à attendre, et les journées de remontage, et à retourner là bas et encore attendre deux heures pour la récupérer, puis installer CS2, le calibrateur, les centaines de plugs, etc. Aujourd'hui j'ai fait un mauvais calcul, et je ne veux pas poursuivre. il y aura certainement des amateurs passionés qui voudront faire une jolie affaire. Message édité par outstander le 27-11-2005 à 03:12:03 |
|
malix974 Transactions (9) | Oki, et bien pour le vendeur, mets donc la balise "[VDS]" dans ton titre comme demandé |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | grosbill un pc a 1525 tu le montes aux clients je dirais meme tu lui imposes limite s i tu n as justement pas envie de faire du sav (voir meme du sav inutile genre oh j'ai aps branché la prise d'alim sur ma cg c bizarre elle doit etre hs?)
|
paradise974 Transactions (12) | @outstander
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |