|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds/ech] 2 portables IBM thinkpads + 1 tablet pc pour pièces |
o-0-o Transactions (15) | j'ai 2 thinkpads A21 (celeron 600, 15", cdrom, disquette, usb, série, //, ethernet, modem) qui ne marchent pas bien :
Message édité par o-0-o le 30-08-2005 à 15:26:25 --------------- pouet ! |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:12:38 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya qqchose qui t'intéresse la dedans :
Message édité par the_fennec le 25-08-2005 à 11:44:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
o-0-o Transactions (15) | ce sont de a21e (type 2628)
Message édité par o-0-o le 25-08-2005 à 14:19:28 --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | t'as des tofs du tablet pc? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
o-0-o Transactions (15) | si il est pas trop lourd et que l'écran est pas trop a la ramasse --------------- pouet ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:48:10 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | L'écran n'a pas de pixels défectueux mais il y a des trainées, c'est une matrice passive.
o-0-o Transactions (15) | aie, ca pese un ane mort tout le lot --------------- pouet ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen si t'as d'autres trucs a échanger a la place ça peut le faire aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sean john Transactions (0) | re bonjour |
enerico1 Transactions (0) | le bios du tablet pc peut il booter a partir d'une clé usb ?
|
o-0-o Transactions (15) | the_fennec : tu connaitrais personne qui passe sur paris ?
enerico1 Transactions (0) | ok je vais voir sur le net alors
|
o-0-o Transactions (15) | j'ai pesé, et il yen a pour 10kg !
o-0-o Transactions (15) | a part ca, ya le tablet --------------- pouet ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non j'en aurais pas l'utilité, tiens moi au courrant --------------- Faudra que je teste un jour :o |
o-0-o Transactions (15) | ok --------------- pouet ! |
notebook75 Transactions (0) | je suis interessé par les 2 thnikpad.je suis sur paris.;possibilité de les voir ? |
o-0-o Transactions (15) | notebook75 : je suis sur paris 19, et c possible de les voir --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | up --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | 60in la tablet? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) | tss tss --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | :-) --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | up --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | tout est vendu --------------- pouet ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon EOS 10D ==> 550 <== | [VDS] Minolta Vectis S1 APS + 22/80 + FLASH => Baisse à 150 .. |
[VDS] ZM80D-HP+ZM-OP1, PIII, HDD, RAM... | [VDS 57] Config de 1800+/GFTI4200/512Mo/DD80Go entier ou pièces |
[VDS] Carte son Audigy 2 [VENDU] | [VDS] Carte D'aquisition Pinnacle PCTV PRO [VENDU] |
[VDS] Urgent Portable Asus V6VA17-RW PRO | [VDS] MSI K8N Neo4 / Lifedrive / Zalman 80hp / 6600TD / CM socket A |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/ech] 2 portables IBM thinkpads + 1 tablet pc pour pièces |