Bonjour,
Je me débarasse du matos que je n'utilise plus. Vous pouvez me proposer des échanges, je ne sais pas de quoi j'ai besoin mais on sait jamais
MP sur Strasbourg / Mulhouse possible, sinon La Poste
Pour toutes questions, n'hésitez pas !
En vente ici et ailleurs.
- MSI K8N Neo4 Platinium : nForce4 Ultra - Socket 939 AMD Athlon 64FX/64 - Audio, SATA, RAID, Gigabit LAN, IEEE1394. Facture + Garantie 1 an(achetée le 23/04/2005). Etat Nickel. Bundle Complet. Raison de la vente : Je vais passer au DFI SLI. 90 fpdin
- Asrock K7VT4A+ = 15 FDP in (je ne trouve plus la facture, je l'ai achetée chez Surcouf, considérez que c'est sans facture). J'ai le bundle complet. VENDUE @ nzh0
Support des processeurs AMD Athlon/Athlon XP/Duron/Sempron avec bus 266 et 333 MHz.
Supporte jusqu'à 2 Go de mémoire DDR 400.
Technologie Hybrib Booster qui permet d'overclocker en toute sécurité.
Gestion de l'audio multicanal.
Port Ethernet intégré pour une connexion réseau très simple.
Carte : ASRock K7VT4A+
CD de support : drivers
Manuels : manuel
Câbles : nappe disquette, nappe UDMA133
Autres : plaque de protection des entrées/sorties
- Asus A7N8X Deluxe : (elle n'est plus à présenter ci ? ) => Bundle Complet, Facture mais plus garantie. 45 FDP In
- Tuyau PUR Semi-rigide BLEU Réactif aux UV 8mm interne, 10mm externe.(j'ai 2 fois 3 mètres). Pour info, je n'ai pas réussi à m'en servir car ils ont plus l'air d'un 8/11 que d'un 8/10... la flemme de le renvoyer... je les ai commandés il y a 2 semaines. j'ai la facture de chez DocMicro. 12 FDP in les 6 mètres. VENDU sur NOKY
- MSI Geforce 6600TD Pci-express / 256Mo / HDTV / DVI-i. Facture + garantie jusqu'au 23/04/2066 + bundle complet. 90 fdpin
- ZALMAN ZM-80HP + OP1 (radiateur + ventilateur). Acheté chez Surcouf il y a 2/3 mois. je trouve plus la facture mais je vais la chercher. 20 fdpin le tout
- WaterBlock VGA NexXxoS GP2X-N GeForce. Neuf, jamais servi. J'en avais acheté 2 pour faire du SLI mais je l'ai pas fait. 20 FDP in VENDU SUR NOKY
- Palm Pilot LIFEDRIVE. Je l'ai acheté il y a 2 mois, je m'en sers pas. J'ai eu un Dell Axim x50 pour le boulot. Le Lifedrive est garantie 3 ans. Bundle Complet. Je l'ai payé un peu moins de 500. En vente à 400 fdpin
- Airtrap Alphacool AGB2 Bleu http://www.materiel.net/details_CapeAGB2.html : facture + garantie = 17 fdp in
Je recherche :
- un réservoir vertical
- un WB chipset
- DD d'au moins 120Go pour mettre dans l'HTPC
Message édité par braxy le 26-08-2005 à 14:21:18