| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] portable DELL Vostro 1700 17" full HD [SUSPENDU] |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:50:28 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
paradise974 Transactions (12) |
|
|
paradise974 Transactions (12) | fait bô |
Daemam Transactions (48) | Ouais --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ma soeur serait peut-être intéressée (mais à facile 100€ de moins, dsl) Message édité par SolidShark le 11-04-2009 à 07:41:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 07:34:00 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) | Up pour un bon portable, un bon prix et un bon vendeur --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
paradise974 Transactions (12) | Hello, Pour les détails j'ai déjà répondu à tout cela précédemment, dans l'ordre c'est une garantie J+1 avec technicien à domicile le lendemain d'un appel au SAV, azerty, webcam, sacoche, aucun pixel mort, aucunre rayure, il doit juste y avoir un tout mini point sur le dessus de moins d'un millimètre de diamètre . Quant au prix il ne baissera pas, je ne compte pas m'en débarrasser à tout prix, un portable garanti 2 ans avec WUXGA et batterie 9 cellules à 650 euros ce serait donné Et oui je suis de Strasbourg mais ne peux me déplacer que dans le parcours des trams/ bus Message édité par paradise974 le 11-04-2009 à 12:23:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok, merci pour les infos, mais rarement les posts qui suivent le 1er dans les topics ventes, je le fais que par la suite si je vois qu'on me répond pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | photos ajoutées en première, c'est flou sans flash parce que j'ai parkinson |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Il ne lui manque qu'un lecteur BD avec cette résolution ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | trop cher d'autant plus que je n'en ai aucune utilité |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Le MaM faudrait mettre la signature à jour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | J'ai marqué que je ne baisserai pas. L'extension de garantie m'a couté 130 euros en Janvier, c'est soit il part à ce prix, soit le garde. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est ça les coups de tête on fait une extension de garantie et 3mois après on se décide à le revendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | c'est pas un coup de tête, je le garde s'il ne part pas au prix souhaité, je n'ai pas le couteau sous la gorge. Il est en parfait état et a dormi pas mal de temps, il peut suivre ce régime encore longtemps |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai bizarre tout de même comme "mentalité" j'ai un peu de mal à adhérer même s'il est vrai que j'ai aussi souvent du matos chez moi qui perd malheureusement de la valeur alors que je ne l'utilise même pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | je l'utilise quand même, encore plus pendant les vacances. J'ai juste envie de changer mais sans brader, sinon je m'en satisfait. En tout cas hors de question de vendre un portable garanti 2 ans J+1, WUXGA et 9 cellules à 600 euros et quelques, surtout quand je vois ce qui est proposé sur ce forum entre 600 et 700 euros |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Benj'ai proposé dans cette fourchette en fonction de son budget que j'ai déjà réussi à faire monter vu ses exigeances ^^ Message édité par SolidShark le 12-04-2009 à 05:25:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | Dans ce cas faudra lui trouver autre chose |
paradise974 Transactions (12) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'en vois pas des masses des 17 avec une bonne réso, les intermediaires ça use --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | tout se paie, des WUXGA dans cette gamme de prix tu trouves pas à part chez Dell de temps en temps (et encore souvent faut faire des concessions). A titre indicatif la WUXGA sur le vostro 1710 chez Dell actuellement coûte 143 euros TTC, la batterie 8 cellules (même pas 9 ) coûte 83 euros et la garantie 2 ans 95 euros TTC. Voilà pourquoi je braderai pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Personne ne te demande de te justifier, elle est déjà passée à autre chose et personne ne t'a demandé de vendre au rabait, c'était une propostition sans plus.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Arf il est vexé et veut plus upper --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) | moi jamais vexé |
paradise974 Transactions (12) | potentiellement vendu 2 fois sur leboncoin, le soucis est que je ne trouve pas de remplaçant au moins aussi bon à peine plus cher neuf |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
tadestine Transactions (30) | Combien de prises USB?
Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 14-04-2009 à 11:26:46 --------------- [FEED-BACK] |
|
|
paradise974 Transactions (12) | Merci pour vos UPs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] kvm switch tk-207 10€ | [VDS/ECH] Gainward HD4850 GS 1024 Mo |
| fini | [VDS] Powercolor X800gt pcie complete en boite |
| [VDS] Inno 3D GeForce GTX 260 896 Mo NEUVE | [VDS] souris mx air neuve |
| A FERMER SVP | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable DELL Vostro 1700 17" full HD [SUSPENDU] | |