Reprise du message précédent : tu n'est pas obligé d'être désagréable en plus d'être buté ça va faire bientôt 1 mois et 300 que t'essaye de vendre ton ( bon ) portable , mais il faut te faire une raison !
OUI il est un peu cher d'ailleurs , tu vends du bon matériel mais tu le vends tjs un poil trop cher ( idem ton post avec le lecteur de cartes qui date du mois de Novembre avec tjs autant de ) , içi c'est pas Ebay ( d'ailleurs t'aurais peut-être du y aller ça serait certainement vendu .
Bon je t'embête plus parce que je sens que tu va mordre
j aime pas ce genre de commentaire si vous etes pas d accord avec mon prix et bah vous poster pas car en plus vous me proposé un prix n est pas honnete
je ne repondrai car ca instruit les tebé
Le meme genre de tebé ki uppe toutes les minutes ds le gaz, avec les memes smileys ridicules Koa
Je rappel juste ke Ludo est un bon Crotale des familles...
Hein tu te rappelles kan tu cherchais une Xbox à jouer le crochu sur tous les topics !
Bref ma propale a 700 tient toujours et je la trouve honnette, jve pas mamuser encore a ressortir des exemples de prix ke lon trouve en ce moment.
sinon je ne voi pas dans ton topic un message comme quoi tu le vendais ailleur donc soit tu as enculé le mec en MP soit tu l'as enculé en main propre mais dans tout les cas tu es hors chartre
tu parles de koi a pars foutre la merde tu sais rien faire d autre
j ai une bonne confiance et je n ai rien a me reproché si j ai perdu 749 ?
je ne parle pas de confiance.
et dit toi tu sur les 749? que tu as perdu il y en a encore au moin 300 de plus que tu aurai normalement du perdre si le mec qui te l as acheter regardais les prix de TOUT les magasin qui vendent des portable