[ citation=2928287,5][nom]ludo77 à écrit[/nom]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-143706.htm
celui la il est en estimation vous tu dictes 800 à 850 € et le mien vaut moins cher laisser moi rire il est dix fois mieux [/citation ]
10 fois mieux ?? je pense pas.... Le sien coute + cher neuf que le tien car c un pentium (2.4 ghz alors que le tiens c un 2200+ cadencé à moins de 2 Ghz). Après tu as 10 Go de DD de + que le sien et le reste c kifkif... 800 € c son prix.
j aime pas ce genre de commentaire si vous etes pas d accord avec mon prix et bah vous poster pas car en plus vous me proposé un prix n est pas honnete
tu n'est pas obligé d'être désagréable en plus d'être buté ça va faire bientôt 1 mois et 300 que t'essaye de vendre ton ( bon ) portable , mais il faut te faire une raison !
OUI il est un peu cher d'ailleurs , tu vends du bon matériel mais tu le vends tjs un poil trop cher ( idem ton post avec le lecteur de cartes qui date du mois de Novembre avec tjs autant de ) , içi c'est pas Ebay ( d'ailleurs t'aurais peut-être du y aller ça serait certainement vendu .
Bon je t'embête plus parce que je sens que tu va mordre