|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc portable 12" nec versa PIII (HS) |
tg-goldfish Transactions (21) | Bonjour,
Message édité par tg-goldfish le 01-09-2008 à 10:54:01 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 10:53:08 |
le_persan Transactions (32) | il faut mettre un prix justement |
tg-goldfish Transactions (21) | Bon, disons 35€ plus les frais de port alors |
le_persan Transactions (32) | il a quoi exactement ? |
tg-goldfish Transactions (21) | Je crois qu'il y a un probleme au niveau de la nappe qui relie le disque dur à la carte mere. Si je me souviens bien, c'est au niveau de la patte de fixation de la nappe presente sur la carte mere. Rien de compliqué à réparer mais je n'ais pas le temps de m'en occuper. Du coup je prefere en faire profiter quelqu'un d'autre.
|
tg-goldfish Transactions (21) | J'ais oublié, il est fourni avec son lecteur CD et son lecteur disquette externe, ainsi qu'une ou 2 barettes de 64Mo en supplement. Message édité par tg-goldfish le 01-09-2008 à 11:34:32 |
le_persan Transactions (32) | tu es d'où ? |
tg-goldfish Transactions (21) | Je suis de Bordeaux |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tg-goldfish Transactions (21) | Pas de soudure, juste le systeme de fixation en plastique. Plus precisément, vous avez la connectique soudée à la carte mere. Vous y placez la nappe mais le petit ergot en plastique qui maintient la nappe dans la connectique est cassé. Il faut juste trouver un moyen de maintenir la nappe dans la connectique. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:55:15 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as le chargeur avec ? la batterie tient encore un peu ? y'a une licence quelconque ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tg-goldfish Transactions (21) | Alors,oui il ya le chargeur, la batterie est fournie mais ne tient plus( à moins que tu consideres que 5 min soit une batterie fonctionelle )
|
tg-goldfish Transactions (21) | up |
tg-goldfish Transactions (21) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | est tu pret pour un échange? Ou achat possible? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tg-goldfish Transactions (21) | Echange pas trop motivé, mais tout dpend de ce que tu proposes. Sinon, vente |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | signature topic achat/vente ou sur demande (je suis loins d'avoir tout mis) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors concrètement, as-tu un dédé fonctionnel à fournir avec ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | ha oups, y'a ma geekette d'amour qui étais dessus avant, j'avais pas vu
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tg-goldfish Transactions (21) | Pas de barettes memoire DDR2 de pc portable? |
tg-goldfish Transactions (21) | bibou, je t'avais oublié déoslé, je n'ais pas eu le temps de m'en occuper, j'avais des travaux à faire chez moi. Donc si je me souviens, bibou est prioritaire sur le pc.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | de la DDR2, j'ai mais c'est des barettes de 256...
Message édité par bibou_62 le 14-09-2008 à 01:57:54 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
poires Transactions (16) |
tg-goldfish Transactions (21) | bibou, tu as la frequence de la memoire?
|
tg-goldfish Transactions (21) | Faut que je regarde si c'est compatile avec le acer aspire one.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, on s'en tape du moment que ça fonctionne.
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | pas gentille la geekette --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tg-goldfish Transactions (21) | Je cherche
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Bibou, tu est sur de le voulloir? Ce pc m'irrais bien dans ma collection... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tg-goldfish Transactions (21) | Alors: voila les HDD que je viens de retrouver et tester sous vista:
|
tg-goldfish Transactions (21) | C'est bien à bibou que j'avais detaillé l'etat du pc en message privé?
|
tg-goldfish Transactions (21) | il manque le cache de la trappe pour la memoire vive.Il doit manquer quelques vis par ci par là. Apres, des traces d'usure sur le portable. L'etat n'est pas parfait mais pas si mauvais pour son age.
Message édité par tg-goldfish le 15-09-2008 à 09:18:27 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, bon de toutes façons sur ce coup-là je laisse mon tour à l'ami thojolu qui va te le prendre, c'est sur. Au même tarif hein sinon un échange de ton adaptateur contre la ram ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] [Paris RP] Razer Lachesis | [VDS] Nikon 50 f1.8 AFD |
[ECH/VDS]HTC Diamond du 27/08/08 | [VDS] [13] Iphone 3g 16 Go sur Marseille |
[VDS]Mémoire et Disque Dure Portable PC & MAC | [VENDU à locker] Canon 350D + 18-55 + 2 Go |
[VDS] ECRAN 22 pouces LG L226 WTQ | [VENDUE] Carte mère socket 939 DFI nF4 SLI Infinity |
à locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pc portable 12" nec versa PIII (HS) |