|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Toshiba A 300 Neuf (09/08) hd 3470 250go Baisse Prix ! |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | Bonjour, voila je me sépare de mon portable car je vais racheter un 17" de la meme gamme, il est comme neuf car n'a jamais été transporté, et j'utilise une clavier+souris usb, lecteur dvd n'a jamais servi car j'ai un graveur externe.
Message édité par Mopral2607 le 19-01-2009 à 13:25:42 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:23:03 ![]() ![]() |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | y'aurais un moyen d'avoir un autre lien pour les détails parce qu'il marche pas --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | le lien marche très bien chez moi tes dns doivent foirer --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | j'ai une timeout error de la part du site toshiba --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | je t'envoie un copier coller par mp --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | c'est bon j'ai recup l'adresse de ton code --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | tu cherche rien en echange ? --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | Non ormis des € rien dsl --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:45:02 ![]() ![]() |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) |
centvin51 Transactions (78) | t'as pas un lien qui fonctionne ? |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | Message édité par Mopral2607 le 04-01-2009 à 20:24:42 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
centvin51 Transactions (78) | desolé marche pas chez moi
|
beretta93 Transactions (55) | Un peu cher quand t'as ça en neuf à côté...
--------------- >>>FEED<<< |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | avec un turion... en effet ....compare ce qui est comparable puis lire "a vos propales" --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
beretta93 Transactions (55) | Euh...un turion peut-être, mais aussi une 3650 et un HDD 2.5 120Go offert. Comparer ce qui est comparable? Si on ne peut même pas comparer deux A300 presque identiques que peut-on comparer dans ce cas? --------------- >>>FEED<<< |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | sinon c'est 300 (balise titre) ou 600 ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | "a300" etant la reference --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | ;-)
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Bonjour, d'où êtes-vous? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | oui il est negociable je suis de montelimar --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | Des soldes sont prévues ? Message édité par blitzman le 18-01-2009 à 15:14:49 --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | j'attends les propales si c'est raisonnable ... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | euh faut peut etre pas pousser --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Le PC sera-t-il vendu formaté, y a-t-il tout avec ?
Message édité par Dadounou le 18-01-2009 à 18:38:49 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | non vista est viré, cd de restau oui mais il y en a un qui a foiré a la gravure donc inutilisables il faut installer vista en utilisant la licence du pc et tous les softs toshiba c'est juste un peu plus long mais ca revient au meme, le reste est complet et 500 pas assez Message édité par Mopral2607 le 18-01-2009 à 19:47:11 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Mouais --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | oui c'est balaud mais fut un temps toshiba nous fournissais les dvd de restau mais la faut les graver soi meme... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
pierig Transactions (8) | Hum j'ai Un iPhone 3G 8Go neuf avec mobicarte de 75 euros pour le débloquer en échange. |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | non merci le but etant de racheter un portable avec un ecran 17" --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Flash Sigma EF 500 DG super Na ITTL nikon | [VDS] Sidekick Slide |
[VDS] sac à dos Lowepro Slingshot 200 AW | [Vendu] lecteur CD Harman Kardon HD970 |
[VDS] PC gamer complet nvidia et intel | [VDS-ECH] carte mere ASUS M2N-SLI DELUXE AM2 DDR2 SLI |
[A CLORE] [VDS] [31] Leadtek 8800GTX / RHS88 / WB EK | [vendu]N95 8GB avec pb memoire 130€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Toshiba A 300 Neuf (09/08) hd 3470 250go Baisse Prix ! |