| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] pc portable |
sudiste Transactions (1) | Voila proposé moi un truc bien sympa avec batterie ok , ecran ok etc ...
--------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:40:47 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | allez first --------------- |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Ha ben tiens ont auras tout vu aujourdhui
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
--------------- |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | ok |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:07:40 ![]() ![]() |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | no prob Message édité par b2g le 26-05-2007 à 12:56:50 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sudiste Transactions (1) | sans vouloir t offencer , mon vieux travel mate de chez "acer" , tourne comme une horloge . --------------- |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Je parle pas forcément de ça, mais plutôt de la qualité de fabrication, le toucher, le silence, le fait qu'il chauffe pas... --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sudiste Transactions (1) | on parle bien de la meme chose , je le transporte tous les jours avec moi pour le boulot . c'est vrai que niveau silence , il commence se faire entendre --------------- |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | apres 5 ans tu pourras le manger ton portable avec un peu de mozarella dessus |
sudiste Transactions (1) | en blanche alors --------------- |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | à coté d'un four à pizza meme un centrino chauffe |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0397_1.htm
|
--------------- |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je savais pas desole |
--------------- |
T@nG Transactions (6) | Bojur,
|
--------------- |
T@nG Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par T@nG le 27-05-2007 à 22:42:19 |
T@nG Transactions (6) |
agura54113 Transactions (74) | Salut g peut etre qqchose ki pourait t'interessé!!!
Message édité par agura54113 le 28-05-2007 à 10:26:51 |
sudiste Transactions (1) | effectivement c'est interessant .
--------------- |
agura54113 Transactions (74) | Le portable a un peu plus d'un an, il me semble cété a mon pere qui s'en sert pour ebay!!! donc il n'a pas beaucoup chauffé lol (il n'est plus en garantie acheter sur cdiscount trop chere l'extension de garantie ^^) |
sudiste Transactions (1) | bon ben comme je t ai dit , je te dit au plus vite . --------------- |
agura54113 Transactions (74) | Tkt je stop lol, je mate ton profil alors |
--------------- |
agura54113 Transactions (74) | Dès que je rentre , je post des fotos du pc !!! |
sudiste Transactions (1) | j attend --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |